Sujet de la discussionPosté le 23/08/2010 à 16:23:24Pour que mes effets soient enclenchés dès le démarrage du Pedalboard ?
Salut les jeunes !
J'ai une question !
Mon pedalboard est alimenté par une alimentation T-rex Fueltank qui elle même prend sa source sur une multiprise, que j'enclenche pour démarrer le pedalboard entier.
j'ai un footswitch qui fonctionne avec des loops, chacune d'elles comprenant un, ou plusieurs effets, il faut donc que les effets soient allumés pour que cela marche. Ayant un pedalboard assez fournit en effet, certains effets ne s'allume pas directement à l'enclenchement du pedalboard.
J'aimerais donc savoir si il y au moment pour que toutes les pedals s'allument au démarrage du pedalbpard ?
Peut-être s'agit-il d'un manque d'electricité de mon alim ?
Merci de vos réponses
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 16:24:07 ]
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/08/2010 à 16:52:23
Citation :
J'aimerais donc savoir si il y au moment pour que toutes les pedals s'allument au démarrage du pedalbpard ?
Phrase incompréhensible... merci de reformuler...
Quelles sont les références, les noms de tes effets qui ne s'allument pas au démarrage ?
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/08/2010 à 17:02:50
Remplacer "Au moment" par "un moyen".
Sinon tu ne peux rien y faire. Certaines Boss s'allument d'autres non. Ca vient de l'électronique. En revanche une pédale truebypass, s'allumera dans la dernier état ou elle était.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sh.ag
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/08/2010 à 18:04:24
Citation de magicmimi25 :
Phrase incompréhensible... merci de reformuler...
juste une erreur de frappe. t'aurais du être prof toi, ça te va bien la condescendance
Citation de Doc :
Certaines Boss s'allument d'autres non.
.Doc, Le seul et l'unique !
Oui enfaite, j'aurais du précisé, c'est surtout la tuner TU-2, la satchurator de vox, la NS-2, la DD-20 qui ne s'enclenche pas au moment ou "j'allume" mon pedalboard
En revanche, la boss RV-5 s'enclenche directe, l'AC booster Xotic etc...
Ok, donc y a rien à faire ? C'est même pas une affaire d'électricité, parce que mon alimentation est super full !