Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour que mes effets soient enclenchés dès le démarrage du Pedalboard ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour que mes effets soient enclenchés dès le démarrage du Pedalboard ?

Salut les jeunes !

J'ai une question !

Mon pedalboard est alimenté par une alimentation T-rex Fueltank qui elle même prend sa source sur une multiprise, que j'enclenche pour démarrer le pedalboard entier.

j'ai un footswitch qui fonctionne avec des loops, chacune d'elles comprenant un, ou plusieurs effets, il faut donc que les effets soient allumés pour que cela marche. Ayant un pedalboard assez fournit en effet, certains effets ne s'allume pas directement à l'enclenchement du pedalboard.

J'aimerais donc savoir si il y au moment pour que toutes les pedals s'allument au démarrage du pedalbpard ?

Peut-être s'agit-il d'un manque d'electricité de mon alim ?

 

Merci de vos réponses

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 16:24:07 ]

2

Citation :

J'aimerais donc savoir si il y au moment pour que toutes les pedals s'allument au démarrage du pedalbpard ?

Phrase incompréhensible... merci de reformuler...

Quelles sont les références, les noms de tes effets qui ne s'allument pas au démarrage ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

3
Remplacer "Au moment" par "un moyen".
Sinon tu ne peux rien y faire. Certaines Boss s'allument d'autres non. Ca vient de l'électronique. En revanche une pédale truebypass, s'allumera dans la dernier état ou elle était.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation de magicmimi25 :

Phrase incompréhensible... merci de reformuler...

juste une erreur de frappe. t'aurais du être prof toi, ça te va bien la condescendance  icon_biggrin.gif

 

Citation de Doc :

Certaines Boss s'allument d'autres non.

icon_biggrin.gif .Doc, Le seul et l'unique !

Oui enfaite, j'aurais du précisé, c'est surtout la tuner TU-2, la satchurator de vox, la NS-2, la DD-20 qui ne s'enclenche pas au moment ou "j'allume" mon pedalboard

En revanche, la boss RV-5 s'enclenche directe, l'AC booster Xotic etc...

Ok, donc y a rien à faire ? C'est même pas une affaire d'électricité, parce que mon alimentation est super full !

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:12:55 ]

5
Putain moi j'comprends rien :|

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"