Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UHF pour guitare

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UHF pour guitare
Me voilà tout hésitant.
j'aimerai me payer un système sans fil pour ma gratte. mais alors j'hésite. SLX ou PGX??? que penser du système The guitarist?

merci
Rock me baby
2
Salut appenzeler !

sujet super intéressant ... auquel malheureusement je ne connais rien du tout par contre je suis aussi preneur d'infos même plus générales sur la question ! quelqu'un ici utilise-t'il ce genre de système ? par exemple question bête : comment ça marche quand on a plein de pédales d'effets ?


3
Hello.
Je ne connais pas ces systémes hf, mais moi j'utilise le systéme samson airline uhf wireless.
Et il est vraiment terrible. L'emetteur a la taille d'un gros briquet suivi de la prise jack. Donc il n'y a pas de cable entre le jack et l'emetteur...
Pour le chainage, c'est tout simple: guitare, emetteur, recepteur, effets, ampli....
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
4
Salut spacejay !

oui donc en fait entre tes effets tu as toujours des jacks ?!?


5
Mais non tes effets tu les rentre dans ton ampli par le loop. c'est fait pour.
sinon moi le système airline de samson avec l'émetteur direct dans la gratte ça me parait fragile et un peu léger.
Rock me baby
6
Les systemes samson ne doivent pas être beaucoup plus fragile que les...
En plus comme ton emetteur est dans la gratte et que tu fais gaffe à ta gratte....ya pas de souci.

En plus ceux sont des systémes trés performants , et l'emetteur le recepteur est un plus petit qu'une pedale d'effet de type boss.
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
7
Quelqu'un connait-il le nady uhf 16gt ? 16 bandes. Son pri est assez élevé (730 euros). Bien pas bien ? Le son de guitare est il bien retranscrit ou est ce que on sent la différence entre le nady et un jack normal ? qu'en est il du bruit ?

Merci !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !