Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 08:16:28Potards epiphone Les Paul Custom à remplacer par quoi ?
Bonjour à tous !
Je voudrais remplacer les potards de ma les paul custom, mais je voudrais être sur de prendre des trucs bien ! au départ c'est une coréenne, donc j'imagine que les potards d'origine, c'est pas une tuerie.
Même après nettoyage, ça crachouille encore. Alors je voudrais les remplacer. Si certains d'entre vous connaissent des bons tuyaux / bons potards à mettre à la place, je serai ravi de leur faire confiance !
pour info, voila ce que j'ai vu sur les boutons (c'est marqué dessus) :
potentiomètre de volume des micros : B500K
potentiomètre de tonalité des micros : A500K
bouton de switch rythmique/solo : T867-001 DECO 95211
ma question est donc : par quoi les remplacer ? idées et bonnes adresses bienvenues
petit professeur
4115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/03/2005 à 08:17:28
FLAG
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
11
3Posté le 03/03/2005 à 08:23:00
Désolé je suis un peu nouveau là... ça veut dire quoi FLAG ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/03/2005 à 09:14:57
FLAG=Drapeau...
0
Je suis Charlie
Anonyme
11
5Posté le 03/03/2005 à 09:50:39
Oui mais je ne suis pas sur que c'est "drapeau" qu'il a voulu dire !!
Je crois qu'il essaye de communiquer...
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/03/2005 à 10:41:58
MDR
C'est juste que cyrilcliment retrouvera facilement ce topic quand il viendra sur AF grace au flag. Il aura pas besoin de le chercher pendant 2 heures!!
sinon pour ton histoire de potard... je suis pas tres calé, désolé