[News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
- 74 réponses
- 26 participants
- 6 646 vues
- 26 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

TomatoKetchup70

Seaman

Par contre on est plus dans la même gamme de prix.
Ca fait plus d'un an que j'utilise les sticks d'Editor Keys ,ils sont v'hachement pratiques (hors promo actuelle, z'ont pas augmentés ces stickers? me semble qu'à l'époque ils coutaient 12,99 roros en temps normal...)

stef_vanstaen

Anonyme

Mark Harris

Dites-moi, il y a pas un peu un paradoxe dans ces stickers :
- quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits ;), on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis - surtout quand on peut les personnaliser (cf. CUBASE). Du coup on a plus vraiment besoin de tels artifices.
- Par contre, là où ça pourrait être utile, c'est pour les softs que l'on utilise moins, mais du coup, on se retrouve avec des stickers dont on se sert presque jamais.
En fait, l'idéal c'est ça!
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

Seaman

TomatoKetchup70

Hors sujet : Fa fé fur !

srak

Ca existe un clavier style écran tactile (dans le même genre que Jazzmutant Lemur mais en plus grand)?

Anonyme

Citation : - quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits , on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis - surtout quand on peut les personnaliser (cf. CUBASE). Du coup on a plus vraiment besoin de tels artifices.
+1
Spawn-X

Citation : En fait, l'idéal c'est ça!
(http://www.artlebedev.com/everything/optimus-concept/)
T'as pas vu mon post? J'en ai parlé le premier, nananèreu...

Seaman

Citation : - quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits , on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis
oui mais heuuu.... quand on a des soucis de mémoire c'est pas évident. Tellement de choses à retenir actuellement: les codes des cartes bancaires, des Digicodes, les mots de passe divers et variés, le nom de la femme avec qui on vit (à éviter de mélanger avec le nom des ex compagnes), les dates d'anniversaires ( en général je le note mais je retrouve jamais le carnet),...
Alors les raccourcis Cubase (+ Autocad, Blender et autres pour ma part) y a pas de place ni dans ma Rom ni dans ma Ram. Et c'est donc là que je clame haut et fort: vive les Stickers Editor Keys et Ségolène (non, là je plaisante).

Anonyme

Hors sujet : Y'a un peu plus d'infos sur les produits X-keys sur audiofanzine ? Comme par exemple qui distribue ça en europe et a quel prix, parce que le faire venir des states je sens bien la double entube frais de port / douane.

Anonyme

je crois me souvenir que cela été livré d'angleterre
Citation : 25 oct 2006 Paiement A Editors Keys Ltd Terminé Détails -€16,29 EUR
au final a peu près 16 EUR avec les frais de port, pas de douane....

Anonyme

Hors sujet : Merci fakou mais en fait je parlais des claviers X-keys, en particulier le modele avec un jog / shuttle (250 $ chez eux), pas des kits de stickers !

Anonyme

Hors sujet : merde un HS de HS =)

robi

Spawn-X

Number-6

C'est genre une cocotte minute ?

bessinnox

merci qui, merci wiki

robi

stef_vanstaen

.: Odon Quelconque :.

http://www.xkeys.com/xkeys.php

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Spawn-X

Citation : Les autocollants c'est bien, mais pour les cas désespérés:
http://www.xkeys.com/xkeys.php
Otto, ce serait bien de lire les topics en entier avant de poster ;)...
Citation : Oui, les touches morte servent souvent à assigner d'autres raccourcis, et là, on a aucun moyen de les faire apparaître sur les stickers.
C'est pour ça que, quitte à mettre le prix, je préfère m'offrir ce genre de clavier entièrement configurable et que l'on peut faire cohabiter avec un clavier standard.
Mon favoris.
La version Jog/Shuttle.
La version Joystick.
C'est un peu plus cher que les stickers ici présents, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique.

.: Odon Quelconque :.

Pis c'était l'occasion de mettre les liens en clair, d'abord.

Non mais sans blague...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Spawn-X

Hors sujet : Ah bon? Y'a un bug de logins? Qu'est-ce qui s'passe?
- < Liste des sujets
- Charte