[News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
- 74 réponses
- 26 participants
- 6 655 vues
- 26 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bandini
Bandini
Anonyme
Pako33
Anonyme
Anonyme
Anonyme
bessinnox
autre site, même produits avec prix en euro
Anonyme
bessinnox
;)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : autre site, même produits avec prix en euro
...comme quoi faut jamais être pressé. Moins cher ! !
Silkwave studio
https://cgi.ebay.fr/Steinberg-CUBASE-und-NUENDO-Tastatur-KEYS-Set-TOP-NEU_W0QQitemZ200100281037QQihZ010QQcategoryZ28873QQcmdZViewItem
Plus sobre dans les couleurs . ;)
PS : ce system n'est pas recent et est deja tres connu sur ce forum .
Number-6
le_puz
Anonyme
bessinnox
Citation : Et un clavier azerty en vaut deux
Spawn-X
Post 1375 de Kando le 17/11/2005...
Moi j'dis ça...

Anonyme
Hors sujet : Citation : ALIX ROCK INSTITUTE - Votre écoles de musiques actuelles, à Metz!!!
Spawn-X, enlève le "s" à écoles, çà le fait moyen, en gros sur ton site, même si les guitaristes sont analphabètes, y a des enfants qui peuvent tomber dessus par hasard !
![]()
stef_vanstaen
chrismccaudio
bessinnox
Spawn-X
Hors sujet : @Electric Aunt Jemima: Merci, l'avais pas vu celle là. Par contre, en privé, ça aurait été mieux parce que là, ça n'a pas sa place ici. ;)... Citation : même si les guitaristes sont analphabètes
Illettrés plutôt. C'est pas la m^m chose.
Golum est un analphabète. En revanche, les batteurs, eux, sont des illettrés... En plus de ne pas être des musiciens
...
Citation : les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...
Oui, les touches morte servent souvent à assigner d'autres raccourcis, et là, on a aucun moyen de les faire apparaître sur les stickers.C'est pour ça que, quitte à mettre le prix, je préfère m'offrir ce genre de clavier entièrement configurable et que l'on peut faire cohabiter avec un clavier standard.
Mon favoris.
La version Jog/Shuttle.
La version Joystick.
C'est un peu plus cher que les stickers ici présents, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique.
Sinon, dans l'idéal, je me contenterais bien d'un clavier Optimus, mais vu les risques de vaporwarisation qui le guettent, et surtout, vu le prix annoncé, je crois que je me contenterais largement d'un X-Keys, de mon ShuttlePro², et de ma BCF2K.
Déjà avec les deux derniers, je me sert presque plus de mon clavier et de ma souris sous Cubase, alors avec ce genre d'accessoire, j'ose m^m pas imaginer.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte