Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ask Video EditorsKeys
Déposer un avis
Où acheter EditorsKeys ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

• 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 655 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal :bravo:
3
Dommage pas pour Live :(((
4
Allez hop ! Commandé :bravo:
5
On peu les décoller sans laisser de traces sur les touches du clavier et sans que les touches viennent avec quand on tire dessus?
6
...on va peut être attendre de les recevoir pour te répondre vraiment hein ? Mais bon, à première vue, à moins que ce ne soit de la superglue...
7
Sympa :bravo:
Mais bon, en même si on peut customiser ses raccourcis calvier dans le sequenceur...pas utile pour moi...
Je vais en acheter pour frimer avec les filles :8) :8) :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8
ça va faire mâââââââle :bravo2:
9
https://www.editorskeys.com/main.asp?currency=euros

autre site, même produits avec prix en euro
10
Euh si j'imprimais ça avec un coup de 'toshop avant, ça devrait le faire? :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
11
J'y ai pensé mon cousin travaille dans l'imprimerie et m'a dit qu'il fallait pelliculer
;)
12
Pas débile du tout !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13

Citation : autre site, même produits avec prix en euro

...comme quoi faut jamais être pressé. Moins cher ! ! :bravo2:
14
Je prefere cette version là :

https://cgi.ebay.fr/Steinberg-CUBASE-und-NUENDO-Tastatur-KEYS-Set-TOP-NEU_W0QQitemZ200100281037QQihZ010QQcategoryZ28873QQcmdZViewItem

Plus sobre dans les couleurs . ;)

PS : ce system n'est pas recent et est deja tres connu sur ce forum .
15
Kando> Oui effectivement il y a plein de systemes, je n'ai pas présenté les stickers comme quelque chose de 100% nouveau.
16
C'est bien beau tout ca mais moi j'ai un clavier azerty !
17
Et un clavier azerty en vaut deux :bravo:

:fleche:
18
Je me suis posé la même question , mais j'ai réfléchi, quelquesoit ton clavier les raccourcis sont les mêmes, la fonction quantize de cubase est bien le Q comme on peut le voir sur la photo précédemment liée ,donc en fait un cuabse américain et un cubase français ont les même raccourcis , juste qu'un amerlock sur ton clavier sera un peu paumé....

Citation : Et un clavier azerty en vaut deux

:bravo:
19
Wooow!!! Ca c'est de la news super fraiche!!!

Post 1375 de Kando le 17/11/2005...

Moi j'dis ça...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet :

Citation : ALIX ROCK INSTITUTE - Votre écoles de musiques actuelles, à Metz!!!

Spawn-X, enlève le "s" à écoles, çà le fait moyen, en gros sur ton site, même si les guitaristes sont analphabètes, y a des enfants qui peuvent tomber dessus par hasard !
:bravo:

21
Intéressant tout ça je vais me laisser tenter je crois...
http://www.myspace.com/indus666discard
22
Même si les touches caractères seront utilisables indiféremment entre les deux types de claviers (Azerty et Qwerty), les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...
23
24

Hors sujet : @Electric Aunt Jemima: Merci, l'avais pas vu celle là. Par contre, en privé, ça aurait été mieux parce que là, ça n'a pas sa place ici. ;)...

Citation : même si les guitaristes sont analphabètes

Illettrés plutôt. C'est pas la m^m chose.
Golum est un analphabète. En revanche, les batteurs, eux, sont des illettrés... En plus de ne pas être des musiciens :diable: ...

Citation : les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...

Oui, les touches morte servent souvent à assigner d'autres raccourcis, et là, on a aucun moyen de les faire apparaître sur les stickers.
C'est pour ça que, quitte à mettre le prix, je préfère m'offrir ce genre de clavier entièrement configurable et que l'on peut faire cohabiter avec un clavier standard.

Mon favoris.
La version Jog/Shuttle.
La version Joystick.

C'est un peu plus cher que les stickers ici présents, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique.

Sinon, dans l'idéal, je me contenterais bien d'un clavier Optimus, mais vu les risques de vaporwarisation qui le guettent, et surtout, vu le prix annoncé, je crois que je me contenterais largement d'un X-Keys, de mon ShuttlePro², et de ma BCF2K.

Déjà avec les deux derniers, je me sert presque plus de mon clavier et de ma souris sous Cubase, alors avec ce genre d'accessoire, j'ose m^m pas imaginer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Pas mal le liens Spawn , faut voir le toucher sur des keys après mais cela peut être pratique pour live.