Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ask Video EditorsKeys
Photos
1/1
Ask Video EditorsKeys

Clavier informatique de la marque Ask Video

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 398 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Intéressant tout ça je vais me laisser tenter je crois...
http://www.myspace.com/indus666discard
22
Même si les touches caractères seront utilisables indiféremment entre les deux types de claviers (Azerty et Qwerty), les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...
23
24

Hors sujet : @Electric Aunt Jemima: Merci, l'avais pas vu celle là. Par contre, en privé, ça aurait été mieux parce que là, ça n'a pas sa place ici. ;)...

Citation : même si les guitaristes sont analphabètes


Illettrés plutôt. C'est pas la m^m chose.
Golum est un analphabète. En revanche, les batteurs, eux, sont des illettrés... En plus de ne pas être des musiciens :diable: ...

Citation : les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...

Oui, les touches morte servent souvent à assigner d'autres raccourcis, et là, on a aucun moyen de les faire apparaître sur les stickers.
C'est pour ça que, quitte à mettre le prix, je préfère m'offrir ce genre de clavier entièrement configurable et que l'on peut faire cohabiter avec un clavier standard.

Mon favoris.
La version Jog/Shuttle.
La version Joystick.

C'est un peu plus cher que les stickers ici présents, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique.

Sinon, dans l'idéal, je me contenterais bien d'un clavier Optimus, mais vu les risques de vaporwarisation qui le guettent, et surtout, vu le prix annoncé, je crois que je me contenterais largement d'un X-Keys, de mon ShuttlePro², et de ma BCF2K.

Déjà avec les deux derniers, je me sert presque plus de mon clavier et de ma souris sous Cubase, alors avec ce genre d'accessoire, j'ose m^m pas imaginer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Pas mal le liens Spawn , faut voir le toucher sur des keys après mais cela peut être pratique pour live.
26
Spâ mâl toussa ! :oops2:
27
Yeap pas mal les X key.
Par contre on est plus dans la même gamme de prix.
Ca fait plus d'un an que j'utilise les sticks d'Editor Keys ,ils sont v'hachement pratiques (hors promo actuelle, z'ont pas augmentés ces stickers? me semble qu'à l'époque ils coutaient 12,99 roros en temps normal...)
28
J'ai commandé les stickers on verra bien ce que ça donne...
http://www.myspace.com/indus666discard
29
J'ai depuis un moment et ça marche très bien

30
Hello,
Dites-moi, il y a pas un peu un paradoxe dans ces stickers :
- quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits ;), on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis - surtout quand on peut les personnaliser (cf. CUBASE). Du coup on a plus vraiment besoin de tels artifices.

- Par contre, là où ça pourrait être utile, c'est pour les softs que l'on utilise moins, mais du coup, on se retrouve avec des stickers dont on se sert presque jamais.

En fait, l'idéal c'est ça!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i