Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 20:04:06Recherche d'un bon compromis ampli Fender FM 212 R et pod xt live line6
Bonjour,
Je suis novice dans le monde de la musique , et j'aimerais améliorer mes sons. Jusqu'à présent, je jouais sur une stratocaster mexicaine donc sans double bobinage soit (style pop-rock) et avec le FM 212R. J'ai du mal à trouver le bon son disto, même s'il y a une position drive ou overdrive. Ca sonne souvent "agressif".
Pensez-vous que cet ampli peut bien réagir avec le pod xt live que je viens d'acquérir il y a peu?
Le pb c'est que je ne peux pas faire trop d'essais chez moi car je suis en appartement (... voisins )...
Ou alors faut-il revendre le pod et acheter un ampli à lampe et des pédales d'effets analogiques?!
Je recherche le meilleur compromis pour le son et aussi pour le porte-monnaie... Merci pour vos suggestions...
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/07/2007 à 20:05:51
Si tu debutes en musique je pense que c'est deja tres bien, il y a largement moyen de trouver un bon son !