Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysiwyg est il le logiciel le plus approprié pour faire une fiche technique de salle ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wysiwyg est il le logiciel le plus approprié pour faire une fiche technique de salle ?
Salut tout le monde,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon !

Voila je suis régisseur général d'une salle de spectacle et j'ai besoin de refaire la fiche technique du lieu et je me demande si wysiwyg est le logiciel le plus adapté ou si il existe un logiciel mieux pour faire ce genre de choses.

Merci d'avance pour les infos.
Maxxx
2
Personnellement oui. Il est très puissant et tu peux faire des fiches avec des tableaux de tout types que tu peux modifier ensuite.

3
Bonjour maxxoouu,

regardez cette discussion autour de (fiche technique) :
/accessoire-light-divers/cast-software/Wysiwyg-Perform/forums/t.230414,update-des-librairie-wysiwyg.html

personnellement, je pense que wyg ne peut pas faire de fiche technique normalisée pour les circuits électriques, le réseau DMX, le dessin TECHNIQUE, branchement etc...

les fiches techniques que propose Wyg, que je sache, sont une sorte de légende générale et peu détaillée.(c'est déjà pas mal mais encore pas suffisant pour certains projets)

Si c'est ce que vous cherchez, d'autres logiciels font les fiches techniques normalisées électrique, DMX.., pour l'éclairage et d'autres pour le son, évidemment ils sont payants. :8O:
4
Salut Clowny :D: tu peux agrandir les impr.écrans que t'as affiché tout'à l'heure juste pour voir de plus prés merci :bravo:
5
Il y en as plein dans le dossier "Bien débuter sur Wysiwyg". :clin:
6
Salut!

Citation : j'ai besoin de refaire la fiche technique du lieu


Je ne pense pas que wyg soit le mieux pour faire le fiche technique d'un LIEU!
Vaut mieux utiliser autocad ou un truc du genre, laissant la possibilité aux lighteux désireux d'importer les fichiers autocad dans wyg! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Salut,

Merci pour les réponses je ne connais autocad que de nom je vais voir si il n'y as pas une démo pour pouvoir essayer. Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !!!
Maxxx
8
Bonjour Clowny :D:

la critique garantie le bon sens des choses, alors ne prends pas mal ce que je te dis, "quelle utilité à afficher un graphisme quelconque s'il n'est pas lisible ", c'est pourquoi je t'ai demandé d'agrandir tes imprimes écrans, voilà
tout. :clin:
9
Je n'ai plus ces 2 screenshot en grand format, en revanche (et c'est ce que je disais dans mon post), tu peux en trouver dans le dossier sur Wyg. :clin: