Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ensuite on ne branche pas des auto sur un bloc ( encor moin une sono ) !!
un truc pour fair bouger les par comme tu dis ça s' appel un chenillard
Je pens que tu devrais consulter le tuto
A+
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/04/2006 à 20:59:29
C'est quoi et il est ou ? qu'es ce que je peut faire pour branché ma sono et mes lighs sur un truc ?
0
..:: T.L ::..
jbraun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/04/2006 à 21:05:26
Hello!
Dis-voir Matou......avant de poster tes multiples topics, as-tu lu le topic intitulé "bonnes choses à savoir"?
Parceque là..... tu crée des posts pour rien. Alors lis le post que je cite, et plus particulièrement le tutoriel de clowny dont l'adresse se trouve aussi dans les bonnes choses à savoir.
Cette lecture te permettrait d'éviter de poser des questions inutiles.
Ne mais pas ta sono sur la même lighne électrique que des bloc de puissance, ou alors tu es fan du "buzzz"...
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/04/2006 à 18:56:41
Comment je fais alors ? moi je mets light d'un coté et sono de l'autre mais quand j'eteint un light t'entends un bruit.
0
..:: T.L ::..
Anonyme
1546
9Posté le 11/04/2006 à 21:15:00
Pour les buzz dans les enceintes je me suis rendu compte que quand j'avé un cable rca en sortie de table pour alimenter les amplis j'avais des buzz de partout, puis dès que j'ai mis des xlr, hop les buzz disparu. C'est bizarre mais du coup j'en suis débarassé
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/04/2006 à 21:29:11
Hors sujet :
Citation : j'avé un cable rca en sortie de table pour alimenter les amplis
je suis désolé de dire ca comme ca mais y bien que chez le DJ qu'on met du RAC a la sortie de la console !
s'il y a des XLR, c'est pas pour faire joli !
merde alors ... je commence a parler de son moi maintenant ... A L'AIDE !!