Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont, bloc de puissance et rangement !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pont, bloc de puissance et rangement !
Salut ! je voudrais que l'on m'aiguille pour:

***un pont (max 250€) occaz ou neuf pour 2 scans / 6 par 56 / 2 moon / 1 stobo / d'autre truc (lumière noire ..)


***A quoi sert un bloc es ce que je peut brancher mes scans, ma console , mes dispatching, ma sono ... en 220v aide

***un truc pour faire bouger les par 56 (clignoter)

***Comment me fabriquer des rangement pour mes dispatching, double lecteur ...

merci

..:: T.L ::..

2
Salut,


déja ton prix est trop bas !

ensuite on ne branche pas des auto sur un bloc ( encor moin une sono ) !!

un truc pour fair bouger les par comme tu dis ça s' appel un chenillard

Je pens que tu devrais consulter le tuto :P:

A+
3
C'est quoi et il est ou ? qu'es ce que je peut faire pour branché ma sono et mes lighs sur un truc ?

..:: T.L ::..

4
Hello!

Dis-voir Matou......avant de poster tes multiples topics, as-tu lu le topic intitulé "bonnes choses à savoir"?

Parceque là..... tu crée des posts pour rien. Alors lis le post que je cite, et plus particulièrement le tutoriel de clowny dont l'adresse se trouve aussi dans les bonnes choses à savoir.

Cette lecture te permettrait d'éviter de poser des questions inutiles. :clin:

Merci

Jonathan
Because it is
5
6
Merci

..:: T.L ::..

7
Ne mais pas ta sono sur la même lighne électrique que des bloc de puissance, ou alors tu es fan du "buzzz"...
8
Comment je fais alors ? moi je mets light d'un coté et sono de l'autre mais quand j'eteint un light t'entends un bruit.

..:: T.L ::..

9
Pour les buzz dans les enceintes je me suis rendu compte que quand j'avé un cable rca en sortie de table pour alimenter les amplis j'avais des buzz de partout, puis dès que j'ai mis des xlr, hop les buzz disparu. C'est bizarre mais du coup j'en suis débarassé :noidea:
10

Hors sujet :

Citation : j'avé un cable rca en sortie de table pour alimenter les amplis


je suis désolé de dire ca comme ca mais y bien que chez le DJ qu'on met du RAC a la sortie de la console !
s'il y a des XLR, c'est pas pour faire joli !

merde alors ... je commence a parler de son moi maintenant ... A L'AIDE !!