Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trouver des ampoules de qualité pas chère?

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 4 294 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trouver des ampoules de qualité pas chère?
Suis à la recherche d'ampoule hti 150/152 et voudrais savoir si quelqu'un à de bons plans pour avoir du osram, philips, ou autre de bonne facture mais pas à 110€
merci :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si sa interesse quelqu'un, pour des EFR 15 V 150 W (je sais je sais c'est du halogene) le mieux c'est la gamme FocusLine de Philips !! Si j'ai le temps, je vous ferez une tite photo pour vous montrer la différece entre une EFR bas de gamme et du Philips (ceci est aussi valable pour les ELC).
12
Je crois que je vais changer le titre du thread et faire un unique thread sur les ampoules de tout types qualités défauts bons plans etc... :noidea:
13
Pour répondre au sujet, si tu veux des lampes de qualité, il faut mettre quand meme un certain prix ! Sinon, ton projo n'aura pasde patate avec toutes les lampes de qualité douteuse et a un prix relativement bas.

Voici le faisceau d'un de mes deux SCN 320 avec une lampe 15 V 150 W EFR FocusLine Philips (désolé pour la qualité) :
14
15
Dans mes winner j'ai des ELC 250w comment changé ? qu'es que je peux metre ?

..:: T.L ::..

16
17

Citation : Voilà qui peut-être intéressant qu'en pensez vous?
https://cgi.ebay.fr/lampe-HTI-150-Import-Ampoule-Neuve_W0QQitemZ7414342359QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en pense qu'il n'y a pas de amrque dessus et qu'il s'agit à 99% de lampes chinoises de merde. Aucun intérêt.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

18
D'après le vendeur il y'a une marque:

Citation : Marque : OSRAM

enfin bon après c'est peut etre n'importe quoi moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!
19

Hors sujet : Non, je l'ai plus mais tu peux m'ecrire en msg privée sti veu !

Moi pour mes scan je prends que des osram ya 10 € d'ecart mais c'est bien blanc et ca dure longtemps !

..:: T.L ::..

20

Citation : moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!

quand elles arrivent mal emballées est cassée...Internet c'est bien pour des choses qui ne cassent pas (des gammelles de pars) ou des choses ou il y a peu d'electronique. dès que c'est fragile direction le revendeur le plus proche au moins c'est transporter dans de bonnes condition même si c'est plus cher