Trouver des ampoules de qualité pas chère?
- 56 réponses
- 13 participants
- 4 463 vues
- 12 followers
Anonyme
merci
jomo59
Pareil, pour les MSD c'est Phillips. Pour les HMI : OSRAM, etc... Toute équivalence moins chère = caca boudin.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
benoit.cara
les MSD 250?
jomo59
DE LA MERDE.
je crois que c'est assez clair...
Tosir
Anonyme
d'ailleurs vaut il mieux du 150 ou bien du 152
matou4
..:: T.L ::..
Anonyme
avantage : -peu chères
inconvénient : - ne dure pas longtemps
- filament casse facilement
- pas trés pro pour l'usage
louguit64
Citation : Pas tout à fait dans le sujet mais que pensez vous des sylvania pour
les MSD 250?
A fuir absolument ! Rendu naze, et elles pètent en moins de 2.
Je le sais, j'en eu 2 de claquées, et neuves en plus.
C'est les saloperies qui équipent les produits Robe.
A remplacer vite vite !
Dj jéjé
Anonyme

Dj jéjé
Voici le faisceau d'un de mes deux SCN 320 avec une lampe 15 V 150 W EFR FocusLine Philips (désolé pour la qualité) :

Anonyme
https://cgi.ebay.fr/lampe-HTI-150-Import-Ampoule-Neuve_W0QQitemZ7414342359QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
matou4
Dj jéjé
Hors sujet : Matou t'a MSN ?
jomo59
Citation : Voilà qui peut-être intéressant qu'en pensez vous?
https://cgi.ebay.fr/lampe-HTI-150-Import-Ampoule-Neuve_W0QQitemZ7414342359QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'en pense qu'il n'y a pas de amrque dessus et qu'il s'agit à 99% de lampes chinoises de merde. Aucun intérêt.
Adjnino
Citation : Marque : OSRAM
enfin bon après c'est peut etre n'importe quoi moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!matou4
Hors sujet : Non, je l'ai plus mais tu peux m'ecrire en msg privée sti veu !
Moi pour mes scan je prends que des osram ya 10 € d'ecart mais c'est bien blanc et ca dure longtemps !
blueterry
Citation : moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!
quand elles arrivent mal emballées est cassée...Internet c'est bien pour des choses qui ne cassent pas (des gammelles de pars) ou des choses ou il y a peu d'electronique. dès que c'est fragile direction le revendeur le plus proche au moins c'est transporter dans de bonnes condition même si c'est plus cherAdjnino
Nicoconice
Adjnino
matou4
djem
- < Liste des sujets
- Charte