Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Trouver des ampoules de qualité pas chère?

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 4 463 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trouver des ampoules de qualité pas chère?
Suis à la recherche d'ampoule hti 150/152 et voudrais savoir si quelqu'un à de bons plans pour avoir du osram, philips, ou autre de bonne facture mais pas à 110€
merci :bravo2:
2
Les HTI 150 ou 152, c'est OSRAM et c'est cher. Tout autre "équivalent" moins cher c'est tout simplement de la merde. Y'a pas de pas cher qui marche là dedans...

Pareil, pour les MSD c'est Phillips. Pour les HMI : OSRAM, etc... Toute équivalence moins chère = caca boudin.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
Dans ce post je demandais plutôt si quelqu'un à des adresses à l'étranger ou autre merci de tes précisions jomo .
4
Pas tout à fait dans le sujet mais que pensez vous des sylvania pour
les MSD 250?
5
Comment dire clairement... :

DE LA MERDE.

je crois que c'est assez clair... :mrg:

6
J' ai jamais vu une lampe aussi naze que la msd 250 de sylviana. Ca crache quedal.
7
Bon et personne à de bons pklans pour le 150 hti?
d'ailleurs vaut il mieux du 150 ou bien du 152
8
Quelqu'un pourrai me donner des infos sur ELC 250w/24v de osram et me dire des infos sur le type d'ampoule que c'est et si c'est bien? merci d'avance

..:: T.L ::..

9
L'elc est une lampe halogene particulièrement fragrile et avec des couleurs que perso je trouve criardes et froide .
avantage : -peu chères
inconvénient : - ne dure pas longtemps
- filament casse facilement
- pas trés pro pour l'usage
10

Citation : Pas tout à fait dans le sujet mais que pensez vous des sylvania pour
les MSD 250?

A fuir absolument ! Rendu naze, et elles pètent en moins de 2.

Je le sais, j'en eu 2 de claquées, et neuves en plus.

C'est les saloperies qui équipent les produits Robe.
A remplacer vite vite !
11
Si sa interesse quelqu'un, pour des EFR 15 V 150 W (je sais je sais c'est du halogene) le mieux c'est la gamme FocusLine de Philips !! Si j'ai le temps, je vous ferez une tite photo pour vous montrer la différece entre une EFR bas de gamme et du Philips (ceci est aussi valable pour les ELC).
12
Je crois que je vais changer le titre du thread et faire un unique thread sur les ampoules de tout types qualités défauts bons plans etc... :noidea:
13
Pour répondre au sujet, si tu veux des lampes de qualité, il faut mettre quand meme un certain prix ! Sinon, ton projo n'aura pasde patate avec toutes les lampes de qualité douteuse et a un prix relativement bas.

Voici le faisceau d'un de mes deux SCN 320 avec une lampe 15 V 150 W EFR FocusLine Philips (désolé pour la qualité) :
14
15
Dans mes winner j'ai des ELC 250w comment changé ? qu'es que je peux metre ?

16
17

Citation : Voilà qui peut-être intéressant qu'en pensez vous?
https://cgi.ebay.fr/lampe-HTI-150-Import-Ampoule-Neuve_W0QQitemZ7414342359QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en pense qu'il n'y a pas de amrque dessus et qu'il s'agit à 99% de lampes chinoises de merde. Aucun intérêt.

18
D'après le vendeur il y'a une marque:

Citation : Marque : OSRAM

enfin bon après c'est peut etre n'importe quoi moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!
19

Hors sujet : Non, je l'ai plus mais tu peux m'ecrire en msg privée sti veu !

Moi pour mes scan je prends que des osram ya 10 € d'ecart mais c'est bien blanc et ca dure longtemps !

20

Citation : moi j'ai pas confiance en leur truc de toute facon autant payer l'ampoule au magasin et l'avoir que la commander la dessus et l'attendre pendant 10 ans !!

quand elles arrivent mal emballées est cassée...Internet c'est bien pour des choses qui ne cassent pas (des gammelles de pars) ou des choses ou il y a peu d'electronique. dès que c'est fragile direction le revendeur le plus proche au moins c'est transporter dans de bonnes condition même si c'est plus cher
21
Ca dépend t'as des magasin sur le net (je parle pas de e-bay et m... du genre) des vrais magasin qui ont des boutiques en ligne qui envoient les truc vachement bien emballés...
22
Et puis il faut aussi penser que le matos est livre chez ton revendeur....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
23
Et que ton revendeur est livré par l'importateur qui lui meme c'est fait livrer par la marque qui elle c'est fais livrer par l'usine made in china lol en faite ton ampoule a un décalage horraire par rapport a toi... lol
24
Moi je comande sur sonovente et avls, ebay ... j'ai eu 2 prob
1 avec sonovente (il m'on renvoyé l'ampoule)
mais super emballage c'est l'ampoulel qui marchait pas
1 avec ebay j'ai renvoyé lampli et il m'en renvoyé un autre !

25
Essay de voir si tu as pas une boite de sono pret de chez toi qui pourait te commander tes lampes en meme temps que les leur, c'est comme ça que j'ai mes lampes de par à un prix imbatable :aime2: