Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 14:05:30Trouver des ampoules de qualité pas chère?
Suis à la recherche d'ampoule hti 150/152 et voudrais savoir si quelqu'un à de bons plans pour avoir du osram, philips, ou autre de bonne facture mais pas à 110€
merci
Ca dépend t'as des magasin sur le net (je parle pas de e-bay et m... du genre) des vrais magasin qui ont des boutiques en ligne qui envoient les truc vachement bien emballés...
Et que ton revendeur est livré par l'importateur qui lui meme c'est fait livrer par la marque qui elle c'est fais livrer par l'usine made in china lol en faite ton ampoule a un décalage horraire par rapport a toi... lol
Moi je comande sur sonovente et avls, ebay ... j'ai eu 2 prob
1 avec sonovente (il m'on renvoyé l'ampoule)
mais super emballage c'est l'ampoulel qui marchait pas
1 avec ebay j'ai renvoyé lampli et il m'en renvoyé un autre !
Essay de voir si tu as pas une boite de sono pret de chez toi qui pourait te commander tes lampes en meme temps que les leur, c'est comme ça que j'ai mes lampes de par à un prix imbatable
Es tu sur une console?? si tu a une console sa peut venr de ton brochage DMX il faut inverser les polarités tu a un petit interrupteur à l'arrière de la table au niveau des connectiques.
Réagissent t'ils au niveau du pan et du tilt n'y a t'il que les lampes qui plantent??si c'est le cas sa peut effectivement venir des lampes.Mais deux lampes qui claquent en même emps a moins qu'il y ait eu un court circuit sinon je ne vois pas
sinon c'est ptet parce que tu as découvert la touche "blackout"Humour (prend le pas mal j'espère)