Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En effet, après ouverture du bidon, ça sent une odeur plutôt bien chimique que je ne saurais pas trop décrire.
Sur le site de thotho, rien n'indique que le liquide est parfumé (la photo du bidon est légèrement différente).
Il serait intéressant de savoir si d'autre personne en on commandé et ce qu'ils ont reçu....
A+
EDIT :
Je viens d'avoir la réponse de thotho que voici :
Citation :
Bonjour,
merci de nous avoir envoyé la photo.
Nous avons contacté le constructeur
Je suppose qu'il s'agit de Martin
Citation :
et on nous a informé qu'on a modifié l'emballage.
On peut seulement vous offrir de le reprendre si vous ne l'avez pas encore utilisé.
Donc d'après ce qu'on pourrait comprendre, il s'agirait du même liquide qu'avant ? Mais dans un bidon au packaging différent...
Curieux tout de même ! y'a un truc pas très clair la dessous. Le pro smoke super aurait donc toujours été parfumé ou Martin essaye de nous enfumer ? Curieux quand même de la part de Martin...
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 13:54:19 ]
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 03/05/2011 à 10:18:53
Salut,
Bon, alors après un test grandeur nature ce week end : Vu la très faible quantité de liquide necessaire pour faire et entretenir un un brouillard correct, l'odeur ne se fait sentir vraiment juste en sortie du mandrilo... Une fois dilué dans la salle, on ne sens quasi plus rien...
En tout cas, je reste tres surpris de la qualité du liquide... Avec mon anciens liquide, il me fallait presque le bidon complet de la MAF pour un résultat moins bon : paquet de fumée dans le brouillard, moins bonne tenue, moins bonne dispersion...
0
Anonyme
3749
29Posté le 03/05/2011 à 11:25:33
Aprés avoir téléphoné à Martin France ils m'ont clairement dis qu'il existait maintenant deux version. Une parfumée et une sans additif. Il faut juste le précisé à l'achat. Bon, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends donc toujours pas leur choix d'avoir mis un gout dans leur produit ... A voir
0
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 10/05/2011 à 10:04:42
Suite et fin de l'épisode :
J'ai eu un nouveau mail de thomann (ils sont sérieux quand même pour le SAV) ou ils m'expliquent que le fabricant (je suppose Martin) les a recontacté pour leur dire qu'ils ont en effet envoyé par erreur le mauvais type de liquide à thotho... Thotho m'affirmant que le liquide parfumé n'est pas a leur catalogue et du coup ils me font une remise sur ma prochaine commande (cool, je vais pouvoir commander du liquide neutre vraiment neutre cette fois)...
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 10/05/2011 à 20:12:45
et pour moins chère surtout !!
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...