Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin ProSmoke Super ZR Mix
Photos
1/1
Martin ProSmoke Super ZR Mix

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Liquide Pro Smoke SUper parfumé...

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 903 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Liquide Pro Smoke SUper parfumé...
Salut,

Je viens de recevoir mon bidon de liquide martin, et je suis un peu étonné de ce qui est écrit sur l'étiquette :

PRO SMOKE SUPER ZR MIX
Freshly Fragranced

En effet, après ouverture du bidon, ça sent une odeur plutôt bien chimique que je ne saurais pas trop décrire.
Sur le site de thotho, rien n'indique que le liquide est parfumé (la photo du bidon est légèrement différente).

La photo du bidon sur le site de thotho est la même que celle sur le site de martin :
http://www.martin.fr/Product/large/prosmokesuperzrmix.jpg

Sur mon Bidon le logo en bas à droite n'est pas JEM mais Martin. Peut être un nouveau packaging ?
picture5t.jpg

J'ai un peu peur de ce que ça va donner en fumée... (j'ai eu des mauvaise expérience avec des liquide parfumé qui foutait mal au cœur)...

Avez vous déja utiliser ce liquide ? Que donne l'odeur en sortie de machine ?

merci ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 13:52:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est tres tres bizard... jattend de voir mais jespere que ca sens pas trop trop car sinon il vont vite perdre leur image de marque!!
12
Salut,

Petit test ce week end.... Alors en sortie de machine, on sent quand même bien l'odeur, certes c'est moins marqué que l'odeur dans le bidon, mais ça sent quand même... une odeur qui fait bien chimique... Certainement qu'une fois sous forme de brouillard l'odeur doit être "diluée"... Mais ça le fait quand même moyen quand il faut préparer un brouillard avant l'arrivée des convives lors d'un repas, ou tout simplement dans un resto concert...

Et puis on ne sait pas trop à base de quoi est fait le parfum, mais ce n'est sans doute pas a base d'essence naturelle...

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 11:11:28 ]

13
Pour info, Martin nous a indiqué qu'ils s'étaient fâchés avec TOTO et qu'ils ne les livraient plus. J'ai bien peur qu'ils liquident (liquide?) leur fond de stock...Ce liquide n'est pas au catalogue JEM http://www.martin.fr/productgroup/productgroup.asp?psg=fluids&selgroup=82
14
Super !!! :furieux: Donc il s'agit non pas de nouveau conditionnement, mais plutôt de l'ancien... En gros j'ai acheté un truc qui a du traîné dans les stocks... Du neuf périmé.

Je vais quand même envoyer un mail a thotho en ralant !

Martin ce serait il faché aussi avec musicstore ? car il me semble qu'avant ils avaient du liquide JEM...
15
Salut,

J'ai envoyé un mail à Martin pour savoir si ce bidon était une ancienne référence et s'il y avait un risque qu'il soit périmé. Savoir aussi s'il n'allait plus travaillé avec Thomann (risque donc de se faire encore refourguer des invendus dans les prochaines commandes chez Thotho), et la réponse que j'ai eu est la suivante :

Citation :
Tout les pro zr mix sont compatibles avec tout les machine a fumée.(pas brouillard).
16
Bon, d'après ce site : http://www.halo.co.uk/sale/smoke-haze-and-bubble-fluid/product/jem-zr-smoke-fluid-5ltr-bottle.html Il s'agit bien d'une nouvelle version au vu du descriptif :
Citation :
NB: We now supply the Fragranced Pro-Smoke Super (ZR) Mix at no extra cost! This fluid is lightly fragranced with a 'country fresh' smell, similar to i-Fog, to help rid the venue of unpleasant odours.

Pour les non anglissiste, traduire par "Nous fournissons maintenant le Pro Smoke Super parfumé sans supplément de cout. Le liquide est légèrement parfumé avec une odeur fraiche de la campagne (ou du pays, c'est selon :| ) pour aider a se débarrasser des mauvaises odeurs... :8O:
17
Apparement c'est la même odeur que l'iFog. Je vois ... Une odeur un peu mentholée bien chimique.
18
C'est quoi cette connerie??? Ils parfument le Pro smoke super maintenant? C'est la même odeur que leur "I-Fog" pourri?

Est-ce que quelqun sait si on peut encore avoir l'ancien (le normal quoi) ou va-t'il va falloir trouver un autre fournisseur pour avoir du liquide à fumée valable?

Ca devient vraiment n'importe nawak tout ça...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 14:56:21 ]

19
Bon! Alors pour finir, il s'agit d'une nouvelle version du PRO SMOKE SUPER pas encore vendue en France sauf sur demande spéciale. Le PRO SMOKE SUPER standard est bien entendu toujours disponible...
Donc tu peux l'utiliser sans crainte, dspix !

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 17:37:57 ]

20
Hum, sur commande sur commande ... D'ou tiens tu cette info ? Que ce soit chez thomann ou chez les pro a cote de chez moi ils vendent maintenant que la version parfumée ... (a mon grand regret comme dit plus haut ...)