Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin ProSmoke Super ZR Mix
Photos
1/1
Martin ProSmoke Super ZR Mix

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Liquide Pro Smoke SUper parfumé...

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 803 vues
  • 11 followers
1 Liquide Pro Smoke SUper parfumé...
Salut,

Je viens de recevoir mon bidon de liquide martin, et je suis un peu étonné de ce qui est écrit sur l'étiquette :

PRO SMOKE SUPER ZR MIX
Freshly Fragranced


En effet, après ouverture du bidon, ça sent une odeur plutôt bien chimique que je ne saurais pas trop décrire.
Sur le site de thotho, rien n'indique que le liquide est parfumé (la photo du bidon est légèrement différente).

La photo du bidon sur le site de thotho est la même que celle sur le site de martin :
http://www.martin.fr/Product/large/prosmokesuperzrmix.jpg

Sur mon Bidon le logo en bas à droite n'est pas JEM mais Martin. Peut être un nouveau packaging ?
picture5t.jpg

J'ai un peu peur de ce que ça va donner en fumée... (j'ai eu des mauvaise expérience avec des liquide parfumé qui foutait mal au cœur)...

Avez vous déja utiliser ce liquide ? Que donne l'odeur en sortie de machine ?

merci ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 13:52:19 ]

2
En anglais ca veut dire: odeur fraiche, donc plutot neutre.

Dans la réalité son odeur est très discrète et absolument pas désagréable. C'est le liquide le plus utilisé dans le milieu!
3
Bah en fait, au risque de te contredire Clowny j'ai fait l'erreur d'en acheter pour une petite magnum hazer, et bah ça pu. Ça sent les chiotte (désolé du terme mais il n'y a pas d'autres mots !). L'odeur prend au nez (surtout sur scène pour les zicos !!!). Par la surprise, a 2h du show j'ai téléphoner a Martin France. Bah ils avaient pas l'air plus gêner que ça. Donc voilà, je trouve vraiment cet aditif deg et je comprends pas pourquoi ils en ont mis !!!
4
heu ça doit pas être vieux comme truc le bidon à pas la même tête qu'avant :oo:
merde si ça pu les chiotte ça craint je vais faire un tour chez mon fourniseur voir si il a pas encore des vieux bidons ;)
5
Hum, pas bon signe ça !

J'ai ouvert le bidon, je ne pense pas que thotho me le reprenne... he puis y'a que ça alors si c'est pour qu'ils me renvoient le même....

En tout cas, l'odeur du liquide est loin d'être neutre... Je ferais un test ce WE....

Il y'a pas trop d'avis sur le net sur ce liquide.... Soit l'odeur de la fumée ne dérange pas soit il se vend peu ou depuis peu... En tout cas ça craint un peu si c'est une nouvelle version...

ça me fout un peu les boules d'avoir prix du top du top plutôt que la daube de mon revendeur local (pour changer) et me retrouver finalement avec un truc qui pu...

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 00:06:29 ]

6
Bah c'est un peux ça qui me gêne ! Le liquide jem est le maillot du marcher réputer pour son odeur neutre, sa bonne qualités et tout et tout mais alors si ils nous foutent du produit chiotte dedans ... Je comprends vraiment pas !
7
Tiens j'ai pas testé encore le Freshly Fraganced, j'ai encore "l'ancienne version", j'espere qu'elle sera toujours dispo ...

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 00:32:28 ]

8
Citation :
En anglais ca veut dire: odeur fraiche, donc plutot neutre.

Moi je traduis plutôt par fraichement parfumé...

Citation :
Ça sent les chiotte

Pinaise, ça fait cher le désodorisant...
9
Alors la je suis très très étonné !! :8O::8O::8O:

Je suis impatient de sentir ce nouveau produit..


Citation :
Moi je traduis plutôt par fraichement parfumé...

Ce qui veut dire qu'il à une odeur fraiche, non ? Ca revient au même.
10
ça fait pas mal de temps que j'ai remarqué une petit odeur sur ce liquide, même avant. Certes une odeur pas intense, mais présente quand même. Pour vous dire, j'utilise tous les jours du liquide JB Systems Hi tech pour mon showroom, et lui , ne sent vraiment pas. C'est pas du tout pour faire de la pub pour jb car je vends aussi le liquide martin, c'est un constat