< Tous les avis Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube Microphone Booster
Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube  Microphone Booster
Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube Microphone Booster
Alain Halimi Alain Halimi

« très propre avec un boos dans les mid »

Publié le 20/11/18 à 02:07
j en ai acheté deux pour booster un micro a ruban hypercardioid beyerdynamic m160 et un sennheiser md441U (model tuchel peu sensible mais que j adore)

Je voulais utiliser le mic ruban sur un violon ou le dynamic en live sur un sax son avoir a m epoumonner sans avoir trop de souffle du preamp de ma fireface rme UC ou depuis la table de mix en live qui avait un rendu "dur" et ca marche bien!
Je suis satisfait du produit.
La courbe de réponse des micros est un peu different je pense, plus de mediums qu avant mais très exploitable. Plus de richesses harmonique je pense(SUBJECTIF).
Je n ai pas essaye les concurrents plus chers. Les avis sur gearslutz m ont convaincu d essayer...

Je suis satisfait des produit pour un home studio...
Le moin, c est le delai de livraison, 15 jours, ca fait long lorsqu on ne s y attend pas et qu on a un client a enregistrer. Sinon, RAS