Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bon double câble jack mono pour le clavier?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 369 vues
  • 3 followers
1 Quel bon double câble jack mono pour le clavier?
Bonjour à tous!

Je me permets d'écrire ce sujet pour vous demander vos avis, amis claviéristes:
Connaissez-vous un BON câble double jack pour connecter les sorties lignes L-R de vos claviers?

Oui, le plus simple est d'utiliser deux jacks mono et puis on en parle plus.
Mais un double câble mono est tellement plus pratique! Surtout avec deux claviers sur scène...

Bref, j'ai acheté en ligne sur thotho un câble comme celui-ci mais c'était une sombre bouse qui m'a lâché au bout de deux mois. Je recherche donc un câble de qualité sur qui on peut compter dans le temps :)

Merci pour vos réponses et salut!
2
Personne?
3
Salut,

Souvent , dans ce genre de produit , le prix va de paire avec la qualité ( il n'y a pas trop d'esbroufe).

donc il faut y mettre le prix , sans trop exagéré .

par exemple , ceux la me paraisses bien : https://www.paul-beuscher.com/PBSCProduct.asp?ItmID=20414161&AccID=104340&PGFLngID=0&gclid=CLSrnriwjs8CFRYo0wodcQYPoQ
mais voir sur d'autres site .

(-;  Sois Funk  ;-)

4

hello, je ne sais pas quel modèle tu avais pris chez thomann mais tu peux y trouver des paires mono cordial ou sommer

5
Hello!
Merci pour vos réponses :-)

Les câbles Roland ont l'air plutôt pas mal.. Vous utilisez quoi vous?

@johnfaustus : il s'agissait justement de câbles Cordial..
6

ah, perso j'ai des paires cordial jack/jack, xlr/jack, rca/jack depuis 5/6 ans et ça a pas bronché, utilisation live et home studio.

en paire mono j'ai aussi du klotz et du monster, idem aucun problème pour le moment

mes seules mauvaises expériences sont chez planet waves

Après tu as aussi l'option d'utiliser 2 câbles mono et les "lier" avec de la gaine thermo avec diamètre en conséquence