Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2016 à 15:28:20Quel bon double câble jack mono pour le clavier?
Bonjour à tous!
Je me permets d'écrire ce sujet pour vous demander vos avis, amis claviéristes:
Connaissez-vous un BON câble double jack pour connecter les sorties lignes L-R de vos claviers?
Oui, le plus simple est d'utiliser deux jacks mono et puis on en parle plus.
Mais un double câble mono est tellement plus pratique! Surtout avec deux claviers sur scène...
Bref, j'ai acheté en ligne sur thotho un câble comme celui-ci mais c'était une sombre bouse qui m'a lâché au bout de deux mois. Je recherche donc un câble de qualité sur qui on peut compter dans le temps
Merci pour vos réponses et salut!
BillBockay
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/09/2016 à 07:54:26
Personne?
0
BBmiX
8672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2016 à 09:58:49
Salut,
Souvent , dans ce genre de produit , le prix va de paire avec la qualité ( il n'y a pas trop d'esbroufe).
donc il faut y mettre le prix , sans trop exagéré .