Doepfer A-100LC6

Tous les avis sur Doepfer A-100LC6

Accessoire pour synthé modulaire de la marque Doepfer appartenant à la série A-100.

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Très bonne base de personnalisation !

Doepfer A-100LC6Publié le 02/02/18 à 21:01
    A mon avis les boitiers "low cost" de chez Doepfer sont bien mieux que ceux de la gamme supérieure car ils sont hautement personnalisable.En effet on peut les peindre, les vernir,les teindre, et techniquement ils valent largement les autres.J'ai acheté ce modèle pour débuter dans le modulaire et je ne le regrette pas.J'ai pu le peindre de la couleur que je voulais (en l’occurrence en rouge) et fabriquer des pieds de style années 60 peins en noir.
    Sinon du point de vue technique, c'est un boîtier pour synthétiseur modulaire, avec son alimentation et ses emplacements pour des modules (Doepfer ou d'autres marques) au format eurorack.
    Le prix est largement inférieur aux boîtiers plus haut de......
    Le prix est largement inférieur aux boîtiers plus haut de gamme mais finalement je le trouve plus intéressant pour qui veut se faire un modulaire personnalisé sans trop d'efforts.
    Voir mes photos pour exemple.