Sujet AVIS Rack Case THOMANN 2U pour Ampli HPA 2800

Sujet de la discussion AVIS Rack Case THOMANN 2U pour Ampli HPA 2800
Bonjour je voudrai avoir des retour pour le rack case Thomann 2U pour mon ampli Ampli HPA 2800, si il pourrais convenir ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
Cdt Eric
salut,
c'est celui là ?

je crois qu'un pote a la version 1U pour un tamp e 800.

deux remarques: bien faire gaffe à la profondeur (suffit de mesurer ton ampli)

le rack de mon pote est un peu "twisté" donc faut parfois forcer un peu pour entrer le machin ^^

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

si ton pote a la version 1u il a du le rentrer dans le rack avec une masse l ampli vue qu il fait 2u ^^

bon ou sinon le rack thotho dois être pas mal les racks du site sont généralement bien foutus et assez costauds pour le prix ou pas beaucoup plus chère tu a un gator.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 18:37:33 ]

chris je ne crois pas que cela existe en 1 unité , en tout cas j'en vois pas chez toto : https://www.thomann.de/fr/racks_19_pouces.html
et midriaze a raison pour 5 euros de plus tu peut avoir un gator : https://www.thomann.de/fr/gator_gr2s.htm
m*rde, alors c'est bien celui là qu'il a mdr

on est dimanche, fatigue toussa :oops:

donc il a bien le 2U, et il en a un peu ch*é pour y rentrer l'ampli.

+1 pour le gator, j'ai des flights en ABS platine et table de mix de chez eux, c'est nickel

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

prend plutot le rack thoman car le gator fait 425 mm en profondeur et l'ampli hpa 2800 fait 420 mm ça risque d'étre un peu juste donc dans le doute ...

tu vois chris tu ne dis pas que des c********s faut bien mesurer avant de commander :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:48:28 ]

Merci pour vos réponses , dans le doute je pense plutôt m'orienter vers le Thomann car niveau longueur il est plus long que le GATOR.
Comme je ne l'ai pas encore commander vos avis sont toujours les bienvenue , merci.
Les modèles spécifiés "S" chez Gator sont des modèles "courts".

Pour un ampli, il faut prendre un modèle plus profond.
Citation :
Les modèles spécifiés "S" chez Gator sont des modèles "courts".

salut brice tu vas bien ?
c'est bon à savoir en tout cas je l'ignorais merci .
ça vas ;)

Vu que je suis souvent seul, j'ai mis tous mes amplis dans des racks individuels en ABS.
Tous achetés d'occase, j'en ai de toutes les marques.

Les premiers prix sont tous les memes. Audiophony, stagg, boost...

Les Gator sont mieux niveau matériaux et finitions.

Les SKB, encore un cran au dessus, mais je trouve qu'ils sont trop chers en neuf.