Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Carte Onyx et PC de bureau.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte Onyx et PC de bureau.
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une console Onyx 1620 il y a peu. Je travaille avec en live depuis quelques temps et en suis très satisfait. J'ai néanmoins envie et parce qu'elle offre cette possibilité, d'y adjoindre la carte firewire optionelle. Je ne m'y connais absolument pas en enregistrement et je pense que ce serait une bonne façon de franchir le pas. Quelques interrogations subsistent tout de même et j'ai besoin de vos avis éclairés.

J'ai lu bon nombre de topics concernant cette carte et les différentes configurations d'ordinateurs, je n'ai pas trouvé la réponse tant les avis divergent. Alors pour faire simple, j'ai un pc récent mais plutôt adapté bureautique. J'ai un AMD Sempron 3400+, 1GO de RAM, un DD interne Maxtor 6V160EO (7200trs/min), la référence de la carte mère m'échappe, mais elle est bien évidemment de la même trempe que le reste. Sachant aussi que j'utiliserai les logiciels fournis avec : Tracktion, etc... Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser la carte avec cette configuration ? Si oui, les conditions seront-elles bonnes ou cela se transformera-t'il en calvaire régulièrement ?

Je vous remercie par avance de vos réponses, puissent-elles m'apporter la lumière et... le son !
2
Salut ! :lol:
Lis les sujets sur le Mackie 12/20, on parle pas mal de la carte.