Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 23:44:04Help; cable nappe qui relie la table onyx zt la carte firewire.
J' ai acheté une table mackie 1620 onyx d' occasion et je viens de constater que le cable nappe qui relie cette table à la carte firewire est absent. Si quelqu' un peut m' aider à trouver une solution , fais moi signe. En fait, j' envisage d' acheter la carte firewire mais je ne peux rien faire sans ce cable nappe.
j' attends avec impatience vos solutions.
merci d' avance
Riri
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2007 à 01:11:29
Salut,
Euh, et bien ... La nappe est fournie avec la carte firewire... en fait ;)
0
Vend Console Mackie 1620
svs
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/04/2007 à 01:21:10
La nappe n'est pas fournie avec la carte, elle doit etre présente dans la table normalement! addrese toi à mackie!
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/04/2007 à 01:35:19
Ah oui, après verification il semblerait que je me sois lourdement fourvoyé.
Merci pour la correction svs. Tu peux contacter Mackie par mail, ils sont rapides, dans mon cas en tout cas.