Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet (in)stabilité des drivers 1.1.0

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (in)stabilité des drivers 1.1.0
Hello, je viens de ré-installer mon pc afin de faire un peu le ménage et j'ai du installer la nouvelle version du driver pour la carte Onyx (1.1.0)

mais depuis, le système crash complètement, donc reboot windows, quand le driver ASIO est chargé (enfin, j'imagine que c'est ça la cause) : Crash au démarrage de cubase 5 à plusieurs reprise. Je pensais que le problème venait du cubase, mais j'ai également essayé de lancer Guitar rig 3 et idem, plantage à l'ouverture de la fenêtre de sélection du driver.

est-ce que qu'un d'autre à pu tester ce driver et est-il aussi instable?

Ma config:

WinXP pro sp3
Pentium 4 ou D, je sais pas et je l'ai pas sous la main là
Carte FireWire pci (surement du via)
Onyx 1640 + FireWire
2
tu as testé avec le pilote d'origine?

Je suis ton père !

3
avec les pilotes d'origine ça marche mais ça reste foireux.

j'viens de voir qu'ils ont sorti le 1.1.1 peut-être que le prob a été corrigé...
4
Nikel de mon coté sur mac et pc jamais eu le moindre soucis...
5
J'ai également des soucis de ce type avec ce nouveau Driver. Et avec l'ancien qui pourtant marchait très bien, c'est super instable. ça marche bien jusqu'à ce qu'un son aiguë vienne me percer les tympans pendant 2s et tout se remet en place par la suite. J'ai beau changer les tailles des buffeurs... Rien à faire.

Je suis passé sous windows XP pack 3 entre temps. Est ce que quelqu'un si cela joue ???

6
Salut,
J'ai eu souvent ce bip, au point de revenir au driver du CD qui était plus stable.

il semblerait que l'horrible son soit dû au pilote firewire windows...  Bref, ya un tuto pour une autre machine qui a les même symptomes ici :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/astuces/

Le driver est là :

http://www.alliedvisiontec.com/us/products/software/windows/avt-1394-busdriverpackage.html

Ce serait trop beau, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Si tu le tentes tiens nous au courant mrgreen

Vend Console Mackie 1620

7
Merci pour le tuyau

Pour ma part, j'ai fait des tests en désactivant ma carte Wifi et mon antivirus avast, car j'ai remarqué une fois que la carte son avait sauté au moment ou Avast faisait sa mise à jour. Pour le moment ça a l'air de fonctionner comme ça ...

8

 

Citation de : Hon Seki
Le driver est là :

http://www.alliedvisiontec.com/us/products/software/windows/avt-1394-busdriverpackage.html

Ce serait trop beau, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Si tu le tentes tiens nous au courant mrgreen

Finalement, j'ai testé ce driver pour le firewire car les perturbation continué de temps à autre et ... 
miracle !!!  pour une fois, ça marche, lol.

Donc à essayer sans modération pour ceux qui rencontre les mêmes problèmes, il y a une petite manip à faire après l'instalation du logiciel. Mais c'est vraiment très simple bravo