Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation Crucianelli

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 9 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Estimation Crucianelli
Bonjour,
J'ai un accordéon Crucianelli Blanc chromatique dont je souhaiterais me séparer. J'aimerais savoir à combien il cote.
Etat nickel
80 basses
4 rangées de boutons
3 registres
Made in Italy
Y'a écrit CODIM France aussi (aucune idée de ce que ca signifie)

Merci :8)
Prévenez moi s'il manque des précisions, et n'hésitez pas à faire des approximations (mêmes très approximatives :mdr: :mdr: )

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Avez-vous une photo ?
quel age a-t-il ?
de quand date la dernière révision ?
3
Les photos sont disponibles sur ma fiche.
ici
L'âge? je n'en ai aucune idée :???: :???: :oops:
J'ai le numéro de série si ca peut aider (pour les guitares généralement les deux premiers numéros indiquent l'année de sortie d'usine).
c'est 15997
Il n'a jamais été révisé, mais il faut dire aussi qu'il n'a été que très peu joué.
:clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Essaie de voir sur l'autre thread ya qq un qui cherche ce que tu essaies de vendre.
Quel été ton prix d'achat ?
5
Non finalement il le trouve moche ton accordéon :mdr: :langue:

Bon pour répondre à ta question moi j'avais acheté mon premier accordéon qui ressemble au tiens au alentour des 5000frs :



Donc je pense que le tiens tu pourras le vendre aux alentours de 1000euros car ton modèle est un peu au dessus du miens.

Personnellement je le vendrais pas ton accordéon pour plusieurs raisons. Tout d'abord une raison sentimentale peut être, et puis tu vas plus te ruiner qu'autre chose à le vendre cet accordéon (surtout qu'il est en très bon état). Même si c'est la gratte qui t'intéresse en ce moment, le vent peut tourner...Peut être essaie de le proposer en location pour des élèves d'école de musique vu que l'accordéon est un instrument cher.

Après si cet instrument te débecte à un point où c'est plus possible :beurk: vend le tu feras un heureux.
6
Salut,
Moi je cherche un accordéon chromatique 80 basses 4 rangées.Je connais ce Cruccianelli car j'ai un ami qui a le même.Ton crucianelli m'interesse :aime: ,j'aimerais bien le voir en vrai.Moi je suis de Lyon :clin: mais j'ai des possibilités pour aller en auvergne.Je vais en parler avec mon groupe.
Pour l'estimation,mon pote avait acheté le sien d'occase à 800 euros.
7
Ah, ah,...
Ca peut m'interresser effectivement. Je te tiens au courant.... :clin:
Je pensais le vendre 950 euros....
Par contre, je viens de m'appercevoir qu'en fait il n'a que 2 registres et pas 3, et effectivement je suis d'Auvergne, mais pas du coin le plus accessible, puisque je vis à Aurillac !! (tu connais pas? mais si... regarde la météo .... :mdr: :mdr: :mdr: :clin: )
Mais bon faut voir, faut voir....
Sinon je fais mes études à Toulouse si ca arrange... :??: :|

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Ah oui, et je le vends en étui rigide aussi !!
:clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
Heu ....
Au niveau des registres chui pommé j'y pige que dalle, aidez moi, j'ai posté un autre thread

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Bon les registres j'ai pigé....
D'autres avis pour l'estimation....????? :???: :???:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills