Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet BTR2000 neuf en panne et non réparé

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 2 followers
1 BTR2000 neuf en panne et non réparé
J'ai été tenté par cet accordeur juste avant les fêtes de fin d'année et dès les premiers essais je me suis aperçu que l'entrée 2 ne fonctionnait pas correctement (trés faible volume et son complétement saturé) :(((

Je l'ai donc ramené au revendeur qui l'a renvoyé au SAV. Plus d'un mois après, pas de nouvelles malgré de nombreux coups de téléphone. Je me décide donc à laisser tomber ce produit qui n'a pas pu être réparé ni remplacé après un délai d'un mois et j'ai préféré un avoir mais pas le remboursement ! Vu le prix je n'ai pas cherché plus loin ! Bye Bye Behringer ! :non:

Il ne coutait pas cher à l'achat mais j'en ai eu pour le prix ! :((
2
ça ne m'etonne pas, en plus je n'ai jamais compris l'utilité d'un accordeur en rack, je prefere ma petite pedale boss que j'ai toujours sous le nez (et sous le pied!)
3
Bien behringer c'est bien, (si on veut jouer au légo ou pour la déco)
4
Sinon pour l'utilité d'un accordeur en rack c'est que ça tient dans des fligts, des fois c'ets plus pratique aux transport et comme c'ets à hauteur de vue plsu simple à lire que si on regarde à ses pieds. Ensuite doit bien y avoir d'auters petits trucs qui font que les pros l'utilisent.
5
C'est ce que je serais tenté de dire mais des fois ils font un bon coup, par exemple leur overdrive TO 800 qui resemble à s'y méprendre à sa grande soeur pour...moins de 25€ ! Serieux j'ai une originale et sa copie n'a pas à rougir au niveau du son. :clin:
6
J'ai donc remplacé mon vieil accordeur Korg GT-6 qui est bon pour la retraite, même s'il fonctionne encore par un petit Fzone FMT-60 que j'ai payé 15€ et qui est super (métronome, accordeur et générateur de notes) http://www.fzonetechnology.com/product_view.asp?id=12)
7
Possible mais bon quand même faut pas non plus s'attendre globalement à des produits de haute qualité.
8
C'est sûr qu'ils sont loin de faire que du bon !!! mais je suis vraiment bluffé par cette OD...
9
Encore heureux qu'il y est des produits relativement correct dans le lot. Mais je oréfère quand même toujours rester sur mes produits cher de mes commerçant (fidelité et oui) et c'est très efficace avec du conseil.
10
Oui, moi aussi je suis fidèle à mes commerçants et en général plutôt friand de matos "haut de gamme" mais là il me falait une petite pedale qui craint rien pour avoir un son corect quand je donne des cours alors j'ai essayé ça, je vais pas me trimballer une ts 808 pour brancher dans l'ampli pourri de la salle de cours!