Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais t'as pas tort mais reste à savoir si cet accordeur est aussi précis que le boss qui je trouve est très bon... ^^.
Petit up caché ça m'interesse aussi !
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
boumtchakboum
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/06/2007 à 21:04:48
La Boss est juste une pédale, certes plus chere, mais qui a fait ses preuves en terme de qualité et de solidité. Si il y a tant de gratteux qui continuent à l'utiliser sur scène, y a peut etre une raison.
à méditer...
0
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/06/2007 à 21:25:57
Raisons possibles :
-La Boss est meilleure, plus fiable, etc.
-Les gratteux sont méfiants vis à vis de Berhi.
-Ils possèdent déjà une Boss, et ne veulent pas la virer contre une Berhi.
Sans blague, Berhi fait du matos suprenant vu le prix. Mais reste à voir la fiabilité et l'utilisation. Souvent le son (ou la perstation pour un accordeur), bien que bon, est un peu en deça de l'original. Et il faut voir le reste (le by pass) notamment. Après, si on ne fait pas de la scène sans arrêt, pourquoi pas ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
22808
5Posté le 09/07/2007 à 04:15:24
Toutes les pedales Behri de ce style sont fabriqués en plastique de chiotte et ont une durée de vie mecanique en consequence. D'où le prix.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/07/2007 à 09:10:39
C'est parce que t'appuies trop fort sur la pédale.
Ca vaut peut être le coup de monter les pédales Behri dans des boitiers solides non ? C'est pas super complexe en plus. De là à obtenir une copie conforme de Boss ... faut voir.
Ce qui m'étonne c'est qu'un accordeur correct ça se trouve à 20€, je trouve que ça fait beaucoup 80€ pour un boitier et un bypass.
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/07/2007 à 09:55:24
Salut tous
Perso, je pense qu'avec BERHINGER on a surtout peur que les potards nous restent dans les doigts. Le switch est peut-être également fragile. Là, pas de potards, il s'agit d'un accordeur, qui s'utilise parfois entre deux chansons ; on est donc pas obligé de sauter dessus comme un malade pour l'enclencher.
Faudrait juste savoir s'il est précis ou pas... ce qu'on demande a un accordeur c'est d'accorder, le reste on s'en tape un peu !
Ma question serait donc : cette pédale est elle aussi précise que la boss ou la korg en format pédale ?
Depuis le temps que le topic a été créé, peut etre y a t'il plus de monde qui l'a essayé