Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TU-2 Chromatic Tuner
Photos
1/703
Boss TU-2 Chromatic Tuner

Accordeur de la marque Boss appartenant à la série TU

Sujet Est ce normal ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 043 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce normal ?
Bonsoir,

j'ai achete TU 2 pour ma guitare electrique.

J'ai juste un doute:
Lorsque j'appuis sur la padale pour accorder il y a un delai de 5 secondes avant pouvoir m'en servir.

Dans l'autre sens c'est immediat, lorsque j'appuie le son passe immediatement.


Est ce normal? :???:


J'ai essaye un petit behringer en concert et je ne me souviens pas avoir attendu..
5 secondes sur scene risquent d'etre longs..

je suis sur pile pour le moment, c'est peut etre su a ça.


Merci.
2
Contrôle déjà si ta Tu-2 est bien régler. Si oui il y a un problème..........
3
Merci de votre reponse

Controler quel reglage ?
4
Essaye d'abord de changer de pile.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Bonjour,

j'ai essaye de changer la pile, ça fait pareil
j'ai essaye les reglages qu'il y a ecrit dans le manuel: le temperament et le mode. C'est pareil.

je vais essayer de le faire changer, je l'ai achete lundi.
6
Oui si ça ne fonctionne pas fais le changer.....
7
Essaye aussi avec d'autres Jack, verifie aussi si ton instrument est actif si la pile n'est pas HS. Essaye avec une autre guitare aussi.

MAis je ne comprends pas ce qu'il se passe, quand tu appuies sur ta pédale, le son se coupe au bout de 5 secondes? Ou le son se coupe immédiatement et l'afficheur ne s'active qu'a bout de 5 secondes?
8
Lors qu'on appuis sur la pedale, le son se coupe et l'afficheur s'active seulement apres 4 a 5 secondes.

J'ai ete en magasin ce midi, on en a comparé avec une autre TU 2 et ça fait la meme chose.
Apres on m'a proposé un korg DT10, qui lui n'a pas ce delai.
Je l'ai pas pris car il n'a pas les deux petites fleches qui s'allument quand on est accordé. Seulement les leds.

On m'a fait un avoir.. :??:

Je vais essayer d'autres modeles.
9

Citation : On m'a fait un avoir..


:8O:
Strictement interdit par la loi si l'engin que tu as acheté présentait un défaut. Soit ils doivent te donner le même (en état de marche évidemment), soit ils doivent te rembourser.
Après, si le modèle ne te plait plus 2 jours après l'achat, c'est un autre problème...

Citation : Apres on m'a proposé un korg DT10, qui lui n'a pas ce delai.
Je l'ai pas pris car il n'a pas les deux petites fleches qui s'allument quand on est accordé. Seulement les leds.



Certes mais le DT10 est beaucoup plus lisible et pratique que le BOSS, ya pas photo. Et je te parle pas du look...

Citation : Je vais essayer d'autres modeles.



Ben, prends le DT10, il est moins cher et il est mieux, ou au moins aussi bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
J'ai hesité entre TU-2 et DT-10 mais le DT-10 l'emporte sur tous les plans sauf la taille mais il est à peine plus gros ! :clin:
Il est plus precis (suffit de regarder les caractéristiques sur les sites respectifs), et d'apres pas mal d'avis plus lisible ! :clin:
Et le DT-10 en noir ... :aime:

Pour revenir au sujet, ca doit etre un defaut sinon j'ose croire que quelqu'un l'aurait tout de meme signalé dans un sujet ou un avis ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.