Boss TU-88 Micro Monitor & Tuner

Tous les avis sur Boss TU-88 Micro Monitor & Tuner

Accordeur de la marque Boss appartenant à la série TU.

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Accordeur simple et efficace

Boss TU-88 Micro Monitor & TunerPublié le 20/09/19 à 12:01
    J'utilise au quotidien le TU-88 comme accordeur/métronome sur mon bureau. Son format ne prend pas de place. Peux fonctionner sur pile (9V) ou transformateur de type Boss.
    L'utilisation est très simple.

Son petit plus c'est la sortie casque qui permet l'écoute par exemple de la sortie de votre pedalboard. C'est pas un son énorme mais fait le job simplement (pour 55€)!

Pour l'accordage c'est très bien, manque un rétro éclairage de l'écran selon les situations.
    Le métronome est correct mais le volume n'est pas très puissant, possibilité d'utiliser la sortie casque.

Plus d'info :
    L'utilisation est très simple.

Plus d'info :

• Fiable et efficace.

Boss TU-88 Micro Monitor & TunerPublié le 11/07/10 à 05:02

Utilisé depuis presque 1 an, j'apprécie sa solidité et sa fiabilité.
    L'accordeur est assez réactif et précis.

Le mode métronome est très complet, y'a même un tap tempo; par contre le son est assez crade.

Possibilité de brancher un casque, très pratique pour faire quelques exercices au métronome, c'est un bon plus.

L'appareil est en plastique mais très solide.

Pour ma part, le rapport qualité-prix est excellent puisque je l'ai gagné a un concours. Mais pour 50€, il s'avère résistant, fiable et pratique.
    ...

Utilisé depuis presque 1 an, j'apprécie sa solidité et sa fiabilité.
    L'accordeur est assez réactif et précis.

L'appareil est en plastique mais très solide.