Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 17:07:32Fender RT 1000 rack tuner
Bonjour,
je viens de découvrir que fender venait de sortir un Tuner en rack, style Korg DTR etc ,
Quelqu'un a t il déjà eu l'occasion de l'essayer ? ou de l'acheter même ?
Il est moins cher que les Korg (169), mais plus cher que le behringer (69), il est à 133 chez Thomman.
Je le trouve très beau ... je crois que je vais me le faire !!!!!
Comme personne ne me répondais, ben je l'ai acheté quand même.
Résultat : il tuuuue !!!!
pour 30 euros de moins qu'un korg, il a en gros les mêmees rfonctions.
2 entrées, 2 sortée, une entré footswitch, pour le mute.
et il est trop beau, avec ses p'tites lampes bleues qui bougent tout le temps !!