Harley Benton PT-100

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • youlhannyoulhann

Excellent accordeur

Harley Benton PT-100Publié le 07/11/16 à 09:43
    J'ai eu cet accordeur pendant des années et je m'en suis séparé uniquement pour en prendre un qui tien moins de place sur mon pedalboard.

L'accordage est précis pas de souci, les variations de hauteur des notes pendant l'accordage sont très bien détectées.

La pédale est équipée d'une sortie bufferisée et d'une autre true bypass pour laisser le choix.
    Le buffer ne me semble pas dénaturer le son et en début de chaîne c'est très utile.

Pas de bruits parasites générés, pédale au boîtier hyper solide et robuste, utilisée pendant des années sans aucun pépin sa remplaçante Hotone est certes minuscule et ultra rapide mais pas forcément aussi précise, donc je regrette presque cet excellent produit.
  • coolzappcoolzapp

Juste ce qu'il faut!

Harley Benton PT-100Publié le 13/01/12 à 17:36
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'ai reçu ce matin!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, une Boss TU-3, Vox Tonelab st, Behringer, TC Electronic Polytune,..et franchement elle vaut une Boss mais au prix d'une Berhringer!

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le plus : La rapidité de la reconnaissance de la note, la précision et la solidité de la pédale, ça change du cheap de chez Behringer malgré que ça soit la même gamme de prix!
    Ce que j'aime le moins : Rien pour l'instant..Elle fait son boulot!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choi…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'ai reçu ce matin!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le moins : Rien pour l'instant..Elle fait son boulot!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Rapport Q/P imbattable au vue de la qualité de la pédale, et je referai ce choix les yeux fermés!