Joyo JF-326 Irontune

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • JagermanJagerman

Bien pour un débutant

Joyo JF-326 IrontunePublié le 23/05/24 à 16:58
    J'utilise cet accordeur quotidiennement, il est sur mon pedalboard. je l'ai acheté car il était bien noté sur Thomann et qu'il n'était pas trop chère.

simple d'utilisation, chromatique et plug and Play, fonctionne avec une alim.

il est peut précis et mets du temps à détecter la note, ça fonctionne mais c'est relou à utiliser. mais c'est hélas le cas pour tous les accordeurs à moins de 100 balles (je trouve ça aberrant qu'on ne puisse pas trouver des accordeurs efficace à moins de 100 € simplement parce qu'ils sont au format pédale, alors que les accordeurs à brancher sont tout aussi rapide)

simple d'utilisation, chromatique et plug and Play, fonctionne avec une alim.

Déçu d'avoir dépensé 50 € pour ça, je me servit avant d'un Korg GA-2 avec une ABY, pour couper le signal quand je m'accorde, c'était contraignant mais l'accordeur était plus précis et plus rapide. là j'ai l'impression d'avoir jeté 50€ par la fenêtre.

Petit plus pour le format et le cache pour ne pas être éblouis dans une salle sombre.