Joyo JMT-01

• mat_breizmat_breiz

très bon produit

Joyo JMT-01Publié le 29/07/15 à 14:56
    1 photo
    .Je l'utilise pour accorder ma basse électrique ma guitare électrique et mon ukulélé
    .Son usage est très intuitif sauf pour le mode métronome un peu galère à comprendre lors des premières utilisations mais je me suis très vite habitué
    .J'apprécie le fait qu'il n'y ai pas besoin d'appuyer comme un dingue pour mettre une patte en métal en contact avec mon instrument comme sur mon ancien modèle (eno ET-3000+), qu'il soit fournie avec la pile et la qualité des finitions (plastique gommé/écran couleur)
    .Aucun problème de précision
    .Sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix
    .Il existe en rose,noir ou vert (pas de bol, pour moi il ne restait plus que des roses...^^)
    .Aucun problème de précision
    .Sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix