Korg OT-12 Orchestral Tuner

• JesseGSJesseGS

Accordeur Korg OT 12

Korg OT-12 Orchestral TunerPublié le 10/01/20 à 00:50
    1 photo
    C'est un accordeur très précis, prédécesseur du Korg OT 120, que j'utilise pour mes banjos et mes tars lorsque je travaille chez moi.
    Son usage est simple et il peut, en plus des piles, être alimenté électriquement grâce à l'adaptateur 9 V en option.
    Il gère les accordages alternatifs (gammes 12 notes, tempérament égal, Pythagoricienne,ton moyen Mib /Ré#, Werckmetster III, Kimberger III, Kellner, Vallotti, Young).
    Néanmoins, j'utilise plutôt mon accordeur à pince Intelli IMT 500 plus pratique pour l'utilisation en répétition ou sur scène.