Korg Pitchblack Portable Polyphonic Tuner

Pitchblack Portable Polyphonic Tuner, Accordeur de la marque Korg appartenant à la série Pitchblack Tuners.

Tous les avis sur Korg Pitchblack Portable Polyphonic Tuner

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
benderleben24/07/2015

L'avis de benderleben"visible, lisible, précis "

Korg Pitchblack Portable Polyphonic Tuner
pour ma guitare électrique tes branché dans le pedalboard!

usage pas si simple (choix du mode ect...) mais utilisation simple lorsqu'on opére dans le bon mode (selon moi ^^) alimenté par une alim 9v comme toutes les pédales.
il gère tout type d'accordage et on passe d'office de polyphonique à chromatique selon comment on gratte. top !!
c'est l'un des accordeurs les plus précis qu'il m'est été donné de croiser.

le petit plus qui fait toute la différence : un testeur de jack ( pour les mecs comme moi qui se font leur cable ou alors gorge's L ou les nouveau Lava....)
bref fini de chercher ou le maillon faible de votre chaine se trouve !
scorpiolino10/06/2015

L'avis de scorpiolino"Parfait"

Accordage parfait et précis
3 mode d'éclairage
jusqu’à 5 semi tons plus bas et 7 en mode capo et Drop D
Mute, calibration, et On/Off

L'option de vérifier les 6 cordes en une fois est très bien et relativement précis
Aussi bien sur un bureau qu'une pedaboard
Attention pas de micro pour acoustique, mais cela est possible avec le Jack/Pince
Compact, joli, et efficace
perso je l'alimente avec un bloc 9V et il reste constamment allumé

très bon choix et pas trop cher
tapx15/01/2014

L'avis de tapx"Super"

Korg Pitchblack Portable Polyphonic Tuner
Je l'utilise depuis hier mais j'ai déjà eu suffisamment de temps pour le tester.

J'ai eu deux autres accordeurs électroniques. Un modèle à aiguille et un avec écran lcd : un GA40 de korg.

L'affichage est très lisible. J'aime beaucoup le mode stroboscopique qui est très précis et le fait qu'il soit polyphonique :
après avoir accordé individuellement chaque corde on peut les jouer toutes ensembles à vide et voir si il y en a une qui a bougé.

Le seul point négatif que je lui trouve est l'absence de micro pour accorder une guitare acoustique.

Il est un peu cher mais il est de très bonne qualité.

Avec l'expérience j'en rachèterai un sans hésiter.