Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • jeanseb85jeanseb85

Bon petit outil complet

Korg TM50Publié le 20/05/17 à 19:23

Pour quel instrument utilisez-vous cet accordeur? Dans quel contexte (travail, répet, scène)?

- pour accorder mes guitares ou bien un piano à pouces de temps en temps. Dans quel contexte ? à la maison puisque je ne fais pas de scène
    Son usage est-il simple? Comment est-il alimenté électriquement?
    Super simple et en plus le vendeur me l'a mis en route et m'a fait une démo rapide. Marche avec 2 piles AAA LR03
    Gère-t-il les accordages alternatifs? Est-il précis?
    Etant chromatique ont doit bien pouvoir s'accorder en open de sol sans problème.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les + :
    . chaque fonction a son b…

Son usage est-il simple? Comment est-il alimenté électriquement?
    Gère-t-il les accordages alternatifs? Est-il précis?
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les + :
    . chaque fonction a son bouton on/off
    . le rétro éclairage de l'écran et le visuel de la vitesse du métronome par clignotement du bouton tap tempo.

les - : vraiment pour chipoter alors....
    . les boutons on/off ont été conçus (un peu incrustés dans le boitier) pour éviter tout allumage indésiré, mais du coup faut bien enfoncer le bouton et j'ai peur de l'abîmer. Malgré ce détail il remporte toutes les étoiles et un 9.9999/10