Matrix­ Sr-1060

Tous les avis sur Matrix­ Sr-1060

Accordeur de la marque Matrix­ .

( 3/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • BassVinzBassVinz

Pour débutant

Matrix­ Sr-1060Publié le 05/03/14 à 17:38
    Construction cheap.
    La fonction principale est remplie ceci dit.
  • Anonyme

Simple, précis mais lent !

Matrix­ Sr-1060Publié le 01/12/12 à 23:29
    Accordeur fabriqué en Corée.
    Je l'utilise depuis 7 ans (avec les mêmes piles !). Fonctionne avec deux piles AAA.
    Fonctionne en automatique ou manuel. 1 micro pour guitare acoustique et 1 jack 1/4" pour guitare électrique.
    Écran LCD lisible.
    Les 3 leds (deux rouges et une verte) sont très pratiques dans l'obscurité.
    Très simple d'utilisation et suffisamment précis.
    Par contre, je le trouve lent à détecter la note (l'aiguille réagit avec retard) et la solidité n'a pas l'air à toute épreuve.
    J'ai placé la notice dans la section « Médias ».
    Bon rapport......
    Accordeur fabriqué en Corée.
    Écran LCD lisible.
    Les 3 leds (deux rouges et une verte) sont très pratiques dans l'obscurité.
    Très simple d'utilisation et suffisamment précis.
    J'ai placé la notice dans la section « Médias ».
    Bon rapport qualité/prix.