< Tous les avis TC Electronic PolyTune
TC Electronic PolyTune
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

tino78 tino78

« Très bien sauf l'alimentation et la sortie alimentation out !!!! »

Publié le 03/12/16 à 15:07
Pas besoin de rappeler ce qui a déjà été dit.
Personnellement la partie accordeur me va très bien.

Elle est alimentée par une alimentation Hot Stone de Decibel Eleven, au passage au top! :bravo:
J'ai utilisé la sortie out d'alimentation de la Polytune pour alimenter d'autres pédales. Sans y faire trop attention, j'avais toujours un bruit de fond aigu, assez horrible. voir le mp3 en pièce jointe. Je pensais que c'était le réseau élec de ma maison mais quand je suis allé en répétition, c'était très fort et vraiment dérangeant en bruit de fond quand personne ne joue. Les clics que vous entendraient dans le mp3 correspondent à l'enclenchement de pedales d'overdrive, ça n'est pas l'enclenchement du Polytune)

Bref impossible de connaitre la provenance.

J'ai appelé le revendeur français de Decibel Eleven, ainsi que le support aux Stazunis. Les 2 ont été au top car ils ont tout de suite identifié un son parasite typiquement "numérique". J'ai alors arrêté d'alimenter le Polytune et là miracle ! plus de bruit !

J'ai essayé de ne plus utiliser la sortie out du Polytune mais ca n'a pas suffit. Quand je garde la pedale alimentée par le Hot Stone le bruit est toujours là.

Donc grosse grosse déception car je dois remettre/retirer le cable d'alim de la Polytune pour ne pas avoir le problème. Je viens d'envoyer un mail au support TC Electronic, peut être s'agit il d'une unité défectueuse ? A suivre

Fichiers audio liés à cet avis

Pb alm 01 01
00:0000:11