Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

réactions à la news [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC

• 81 réponses
  • 26 participants
  • 11 513 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC
Voici une pédale qui permet d'accorder toutes ses cordes en même temps !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag.

J'avoue que quand j'ai vu ça sur la page d'accueil d'AF, j'ai pensé "un accordeur, innovant ? ils se foutent de nous, c'est toujours pareil"
Mais là ça à l'air fun. J'attends la V2, avec (on peut rêver) les opens tunings, les 7 cordes, les 12 cordes et mandolines. Et je voit bien le truc, genre tu programme ton open tuning ou la configuration de l'instrument (4*2 cordes, 7 cordes...), hop un coup d'usb, et c'est usable en live.

Sinon niveau prix, 85€, ça va. je viens de checker Thomman, on a (en pédales):
30-35€ : Berhinger, harley benton, danelectro
50€ : Ibanez, fender
75€ : boss

Faudrais voir s'ils en sortent pas un en rack aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32
Je l'ai trouvée à 79€ chez La pédale...

http://www.lapedale.fr/pages/produit-tc_electronics,tc_polytune_____--id-1027.html

qui dit mieux?
33
Citation de : hakeem
Bon, en gros, est ce qu'on peut y aller? ou est ce qu'il y a des problèmes??
Ca à l'air quand meme bon comme systeme...

Ncicolini, c'est quoi le Stream mode?

Ben le stream mode c'est à la 27° seconde de la vidéo de démo de proguitarshop.com.

https://proguitarshop.com/store/tuners-c-119/tc-electronic-polytune-p-1534

Ce mode me fait penser à lorsque tu accordes ta guitare à l'oreille avec les harmoniques.
J'adore c'est super précis.
34
Citation de Hakeem :
Bon, en gros, est ce qu'on peut y aller?

Je pense pas que TC Electronic ai sorti un accordeur pas fiable honnêtement...
Pour le "problème" de différence entre les deux modes, j'ai posté (5 posts plus haut) une traduction de l'explication donné sur le site de TC (rien à voir avec la main droite).

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:06:20 ]

35
Bon ca m'a l'air d'être du tout bon!!
Je vais surement me laisser tenter, pour les repet's ou je passe mon temps à me réacorder (voire à jouer 1 morceau désacordé...) ca doit bien le faire!! bravo
Merci les gars pour votre aide...

Derniere petite question, mais je doute que quelqu'un ait suffisamment de recul, dans la mesure ou la pédale vient de sortir... savez-vous si la pile s'use vite?

Derniere derniere question, est-il possible de s'accorder, sans que le son sorte sur l'ampli, histoire de le faire sans déranger personne?
36
79€ a la pédale
37

L'accordeur coupe le son automatiquement lorsque tu l'enclenches. Donc aucun son ne sort de l'ampli.

38
D'après ce qui est dit dans le test, le footswitch coupe automatiquement le son de la gratte. Pour la pile je ne sais pas !

a+
39
Pour la pile, ils conseillent de débrancher la guitare de l'entrée de la pédale quand on l'utilise pas.
40

Je ne l'utilise pas avec la pile mais il me semble aussi qu'il faut débrancher le jack quand tu ne l'utilises pas. Je crois que c'est pareil pour toutes les pédales, non? Je n'utilise jamais de pile.