Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le PolyTune Mini reste bien plus intéressant : beaucoup plus compact et moins cher.
0
www.del-uks.com
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:17:58 ]
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/08/2013 à 12:38:04
Oui mais avec son écran plus petit est-ce que la version Mini est aussi conviviale ?
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/08/2013 à 21:03:29
conviviale je ne sais pas
mais en tout cas en ayant eu les deux sur mon pedalboard je n'ai vraiment pas senti de différence d'utilisation, après les expériences peuvent varier et donc les ressentis aussi
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2013 à 21:33:38
L'intérêt de la mini n'est-il pas d'être "mini" justement? Et donc prendre moins de place sur le pedalboard, Et rien d'autre...
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/08/2013 à 23:24:55
Ben oui : l'intérêt de la mini c'est d'abord et avant tout sa taille. Mais pas d'affichage chenille en revanche... et ça c'est bien dommage car c'était le mode que je trouvais le plus pratique, perso. Mais... après le Polytune 2, ne faut-il pas s'attendre (une fois qu'ils en auront bien vendu) à un Mini-Polytune 2, histoire de maintenir le commerce ? On avait déjà eu droit à la version Mini-Noir... D'ailleurs - vous avez remarqué ? - le prix du Polytune de base a baissé et les versions mini sont plus chères, maintenant !
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/08/2013 à 23:47:56
Pas d'affichage chenille sur la mini ? Alors je garde la "grosse".
Merci de ce renseignement, j'y allais les yeux fermés.
0
Anonyme
8Posté le 15/08/2013 à 00:36:50
Tant qu'on est sur les "moins" du mini: impossiblité de l'alimenter par pile et pas de sortie parallèle pour alimenter une autre pédale.
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 15/08/2013 à 23:41:27
Le mini n'a (pour l'instant, jusqu'à la version 2...) qu'un seul plus et il l'annonce dans son nom.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.