Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream of you - electro jazz

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dream of you - electro jazz
Yo

un pitit essai de jazz electro, ambiance un peu post rock

Il manque une partie vocale...

Quel est votre avis sur ce debut ?


versay - Dream of you

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sol > non spa moi, c'est le chanteur du groupe

la melodie vocale que j'ai trouvée fait assez pop, c'est vrai :oops:

pas naturelle ? c'est a dire que l'emotion n'est pas bonne ?
mmm interessant


merci de l'avis :mrg:
12
Yeah niveau beat c est tres bine géré gros progres ;) je veux tes samples jazzy ;)


c est tres jolie je toruve et bien mené. Par contre je suis aps fan de la voix qui "vulgarise" le morceau je trouve...enfin ca c est tres subjectif de toute facon nous sommes en conflit sur les voix lol

Apres le mix est tres bon mais ca manque je trouve tout ca pas assez pechu quoi..Par conbtre tres bien mixé niveau place des insctrus a la fois au niveau des eqs et du placement stéréo :bravo:


moi aussi je suis client de la ziq :bravo:
13
Nan il se force, il veur trop en faire. c'ets l'impression que ça donne.
Tu vois genre le mec super appliqué qui essaye de faire au mieux malgré tout, mais qui à trop se concentrer passe à côté.
Enfin, je sais pas dans quel état d'esprit il a fait sa prise et si il chante autrement d'habitude, mais moi c'est l'impression que ça m'a fait.
14
Sympa cox ;)
ca fait plaisir...

si ca progresse bien en mix, c'est un bon point :mrg:



en tout cas, cette histoire de voix commence a m'echauffer
pas mal de gens n'aiment pas trop


merci ;)
15
Nan il se force, il veur trop en faire. c'ets l'impression que ça donne.
Tu vois genre le mec super appliqué qui essaye de faire au mieux malgré tout, mais qui à trop se concentrer passe à côté.
Enfin, je sais pas dans quel état d'esprit il a fait sa prise et si il chante autrement d'habitude, mais moi c'est l'impression que ça m'a fait.
16
Sol, ca correspond avec l'avis de ma douce :((( :((( :(((

mazette, pourtant j'aime bien son grain de voix


serais-je le seul ?
17
Ben, disons que ça fait chanteur pop à donf, on est plus du tout dans le jazz!

Après limite ça donne un style... (N.B: le chanteur de Muse en fait trop à chaque mesure, mais ça fonctionne...)

L'orchestration est tellement mise en avant dans ce sens que moi ça m'a pas choqué, çà donne un côté grandiose et profond au morceau...
18
Le cote pop est voulu d'un certain cote

en fait, dans ma zik, je veux un juste milieu entre orchestration sympa, originale et travaillée, melodie accrocheuse et que l'on peut chanter
Je ne veux pas faire qqc pour public trop averti...

Et puis ca doit pouvoir se jouer en live :mrg:



merci de vos avis
19
Ok...

Fais ptet une prog de batterie un peu plus péchue sur le refrain, pour la nuance, et sinon

mission complete :bravo:
20