Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne ambiance dès le départ, après c'est plus pop que jazz mais c'est beau! belle prog de batterie
par contre, ptet ca part un peu "brusquement d'un coup" avec la voix je trouve...et le son de contrebasse, il est un peu zarb...genre sans decay
Mais bueno dans l'ensemble
(si c'est la mode...)
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/04/2005 à 12:06:28
Merci sir
la "contrebasse" est un peu cheap : je pensais que ca ne genait pas.
Mais ca peut etre une voie d'amelioration ;)
que penses-tu de la voix ?
et les autres afiens ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/04/2005 à 12:16:57
Fraise tagada!
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/04/2005 à 14:16:09
C'est pas trop mon style (un peu trop mélodique), mais c'est chanté nickel, avec juste ce qu'il faut d'expressivité et de nuances. Peut-être la rendre un peu plus présente? mais j'aime bien la couleur et le grain sinon, y a de la chaleur et du naturel...
Pour la contrebasse, c'est vrai que ça passe à trav après l'intro. Pourquoi ne pas forcer le trait dans un sens, soit avec des samples plus réalistes et travaillés, soit carrément avec un son encore plus lo-fi (crado, légère disto, synthétique...)
mmm...pkoi pas un mini solo dans le bridge? (léger hein, quelques notes en plus)
et la fin est un peu étrange (ça repart sur un refrain puis clac ca se calme).
Mais c'est pour la critique constructive hein, sinon j'aime bien, c'est planant et les harmonies sont subtiles
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/04/2005 à 14:26:03
Yé sympa et constructif comme avis
pour ce qui est de la fin, j'aime beaucoup les structures avec une fin qui demenage un peu, pas mal d'instrus dans de grandes montées
en fait, dans la version finale il y aura moins de bridge, because il y aura une voix feminine.
Les parties avec grandes instrus (le refrain) seront en duo
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/04/2005 à 17:40:57
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/04/2005 à 18:09:16
Ca charge je te dis de suite le temps de le déguster
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/04/2005 à 18:11:08
La voix, j'aime pas du tout
Je la trouve forcée et pas naturelle . C'est toi ?
Et elle fait trop "variété" pour que ça me plaise.
Par contre le reste, bas ça me va bien. Bon question tehcnique je peux rien dire, je suis pas équipé correctmeent là, mais je suis client de la musique.