Sujet Get it [Acid Jazz Funk] Votre Avis s'il vous plait !

1 Get it [Acid Jazz Funk] Votre Avis s'il vous plait !
Bonjour à tous

Voila ma derniere compo et j'ai vraiment besoin de vos avis.
Je l'ai classé en acid Jazz mais cela est plus du funk.

Voila le lien :

Je debute un peu alors soyez constructif que je puisse m'améliorer :)

Afeel
UP :lol:

J'ai vraiment besoin d'avis
Un petit UP :8)
Faut être motivé. 8M :clin:

En direct live (j'ecrit en même temps que j'écoute)

La guitare et la basse me posent un problème au début c'est pas synchro. Ya un leger décalage dans la rythmique.

J'aime bien le sax. mais a force c'est un peu long

La coupure a 2,06 est un chouille brutale

La trompette est cool après. C'est joué sur clavier ou sur une vraie trompette ou c'est de la boucle

à 5,28 je trouve l'enchainement sur l'ancienne ligne un peu brouillon

:8) J'aime les "Bras" en générale

:??: J'aime moins l'aspect répétitif de la chose
Merci mavsoft pour cet avis ça fait plaisir, je vais tenter de suivre tes conseils pour améliorer tout ça :)

En ce qui concerne la trompette et le sax ce sont des boucles travaillé au bistouri surtout pour la trompette. d'ailleur c'est vrai qu'il faut que je rebosse un peu le sax.
Sinon tout le reste est joué au clavier (meme si je ne suis pas pianiste pour 2 sous :p )

D'autres avis je suis preneur

Afeel
:drapo:
Personne ?

Dedou t'en a penser quoi le maitre de la f0nky Music :p
Petit Flag ! du soir :)
:coucou:
ça grOOve bien ton morceau, je réécoute là...
jaime lambiance que tu as voulu mettre, mais c'est à mon avis assez "fouilli"
le B3 (4?) a un bon son et semble trop fort, la basse est trop derrière et pas assez variée, le clavinet a une mise en place un peu zarb, on dirait quil court après tt le monde ;) le rhode est très timide
le changement à 2mn est sympa, ya des harmonies qui frottent imho quand les instruments se rajoutent, et de plus jen mettrais vraiment moins de manière à mettre en valeur ce que tu veux mettre en valeur, les drumz manquent de bas medium à mon avis
euh... ne te méprends pas, je fais pas un démontage en règle, c'est juste quelques détails
my 2 cents et respect pour le taf

DEDOu :8)