Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En direct live (j'ecrit en même temps que j'écoute)
La guitare et la basse me posent un problème au début c'est pas synchro. Ya un leger décalage dans la rythmique.
J'aime bien le sax. mais a force c'est un peu long
La coupure a 2,06 est un chouille brutale
La trompette est cool après. C'est joué sur clavier ou sur une vraie trompette ou c'est de la boucle
à 5,28 je trouve l'enchainement sur l'ancienne ligne un peu brouillon
J'aime les "Bras" en générale
J'aime moins l'aspect répétitif de la chose
0
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/03/2006 à 20:43:24
Merci mavsoft pour cet avis ça fait plaisir, je vais tenter de suivre tes conseils pour améliorer tout ça
En ce qui concerne la trompette et le sax ce sont des boucles travaillé au bistouri surtout pour la trompette. d'ailleur c'est vrai qu'il faut que je rebosse un peu le sax.
Sinon tout le reste est joué au clavier (meme si je ne suis pas pianiste pour 2 sous :p )
Dedou t'en a penser quoi le maitre de la f0nky Music :p
0
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/03/2006 à 21:46:50
Petit Flag ! du soir
0
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/04/2006 à 16:59:31
ça grOOve bien ton morceau, je réécoute là...
jaime lambiance que tu as voulu mettre, mais c'est à mon avis assez "fouilli"
le B3 (4?) a un bon son et semble trop fort, la basse est trop derrière et pas assez variée, le clavinet a une mise en place un peu zarb, on dirait quil court après tt le monde ;) le rhode est très timide
le changement à 2mn est sympa, ya des harmonies qui frottent imho quand les instruments se rajoutent, et de plus jen mettrais vraiment moins de manière à mettre en valeur ce que tu veux mettre en valeur, les drumz manquent de bas medium à mon avis
euh... ne te méprends pas, je fais pas un démontage en règle, c'est juste quelques détails
my 2 cents et respect pour le taf