Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2014 à 17:09:00Plus de 31.500 écoutes de 'Future Jazz' mon dernier EP :)
Hello à tous
Mon dernier album EP 3 titres est sorti et est en téléchargement gratuit pour le moment.
Je suis super content de son succès. 2 des 3 titres ont été repris sur les compilations de Loungemasters.
'Iridium Jazz' qui ouvre l'album atteint plus de 31.500 écoutes sur Soundcloud et bientôt les 1.000 like, c'est beaucoup plus qu'espéré
Je prépare un premier album CD et 3 dates de concerts pour cet été.... la machine est en route
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/06/2015 à 11:40:00
C'est toujours en Belgique que ça se passe J'arrive un an trop tard mais c'est toujours aussi bien, et pourtant les beats techno de départ m'ont un peu foutu les ch'tons mais finalement vraiment pas de quoi !
J'te conseille de continuer (si t'as pas arreté entre temps )
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/08/2015 à 22:32:14
Pas mal, mais j'espère que pour ton album tu as mieux maîtrisé la compression, parce que dans Les lunettes de la secrétaire, c'est vraiment pénible ces pompages incessants... j'arrête