Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur "Red Baron"

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur "Red Baron"
Avez-vous des avis ? Une remarque sur ce morceau ?
Quelques petits messages me feraient bien plaisir !
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
2
Bien cool tout ça, vais écouter vos autres (le cantaloop a attiré mon oeil illico)
bizarre que les drumz soient si excentrés ,
bon jam messieurs :bravo:
3
Yé, je viens d'écouter le cantaloop, ya du très bon, c'est évident , bravo
ce qui peche pour moi, c'est le mix, le manque de patate , on sent une retenue (peut etre liée à l'enregistrement ) c'est vraiment bien mais y fodrait se lacher un peu, le gars aux claviers devrait faire gueuler un peu son instru, manque de grOOve, c'est très "sage" et presque linéaire, mais je reste admiratif
just my 2 cts
:8) DEDOu
4
Merci DEDou,
C'est vrai que ca manque encore un peu de "patate".
Pour l'enregistrement on peut pas y faire grand'chose. On est limité par la technique : pas de multipiste, peu d'effets.
Dans les arrangements on va essayer de mettre plus de "mises en place" avec des pêches.
Après pour le fait de "se lacher" (le mec au claviers c'est moi) tu as raison, mais c'est pas évident car je ne suis pas une super bête au piano ! Du coup quand je me lâche ça fait vite n'importe quoi :P: Faut que je bosse :??:

En tout cas merci pour tes avis, l'admiration est réciproque depuis ton morceau "Just an Illusion" que j'adore ! :aime:
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
5
Moi je trouve sa bon ! sa groove quand meme vachement bien !

j'aime bien le jeu du batteur, mais la batterie ne s'integre pas assez dans le mix, il faudrait moin d'overhead, pour qu'on la sente plus "proche",
Le mix est le seul petit defaut a mon gout, j'aime pas ce type de mix tout pané, mais bon c'est qu'un question de gout !!

Mais sinon musicalement sa sonne pas de soucis !

bonne continuation