Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il y a des zicos qui s'ennuient par ici ( ok , c'est peu probable ...) , alors n'hésitez pas à écouter ce morceau et à me donner votre avis ...
Merci
Merci je le télécharge
Je te donnerai un avis plus tard,car je dois y aller ;)
0
Jazzy-D™
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/01/2005 à 21:23:39
Jazz-D , excellentes les photos dans ton profil . En Jazz-band et en solo ... Pété de rire
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 09/01/2005 à 21:24:49
Tout compte fait ca m'a inspiré donc je donne un premier jet
Je dirai influence Jazz Funk avec une grande pointe de funk.
Le morceau me rappelle un groupe mythique du Funk pour les puristes: "A Taste of Honey"avec le morceau "Boogie Oogie Oogie" qui date de 1978
si tu as l'occasion de l'écouter ;)
C'est groovy à souhait. Et là on pourrait aisément mettre des textes dessus ,comme on pourrait s'en passer aussi.
Ca ferai un bon morceau de Funk comme ca fait un bon morceau smooth jazz
Bien le son et la prise de son.J'aime le son du piano,de la basse tout quoi.
Je trouve que le Rhodes n'est pas suffisant,ca aurait été bien de le laisser s'exprimer
Donc bonne continuation.
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/01/2005 à 21:25:42
Citation : Jazz-D , excellentes les photos dans ton profil . En Jazz-band et en solo ... Pété de rire
Yess
0
Jazzy-D™
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 09/01/2005 à 21:30:49
Citation : Le morceau me rappelle un groupe mythique du Funk pour les puristes:
"A Taste of Honey"avec le morceau "Boogie Oogie Oogie" qui date de 1978
Je sens que ça va me plaire !! Deja le titre
Citation : Je trouve que le Rhodes n'est pas suffisant,ca aurait été bien de le laisser s'exprimer
Si tu parles d'un bon chorus de rhodes ... j'ai préféré laisser s'exprimer le clavinet ! Mais maintenant que j'ai découvert le son de Rhodes SCARBEE dans GigaStudio ... je me demande si je ne vais pas refaire toute la piste
Qu'est que tu veux dire par "prise de son" ? parcque la, ca se passe tout en numérique soit à partir de mon synthé, soit de mon gigaSampler.