Merci pour vos avis .
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 296 vues
- 1 follower
Sbe
J'attends vos avis ...
Pas de pitié ...
Par ici pour écouter
- 1
- 2
Sbe
Sbe
Sbe
Il est si pourri que ça ce morceau
Pas d'avis ?
Dedou
les sons de synth et pianos sont bien bien, la basse tue, mention spéciale pour le "clavinetwhawhatisé" , je trouve la partie de drumz trop linéaire, tu pourrais la faire évoluer et plus la ponctuer imho, ça donnerait plus de vie à lensemble.
Respect pour le boulot ;)
Sbe
Pour les drumz, j'avoue que je ne les ai pas franchement assez travailler. Un peu trop de copier/coller c vrai ...
Pour le clavinet, je suis assez content de moi ... c'est rare
Il reste du boulot ... je veux refaire le rhodes ( j'ai decouvert le Scarbee avec GigaStudio ... ca n'a rien à voir ). Et peut-etre même la basse ( idem j'ai trouvé un Giga-Son qui tue bien plus
Et puis evidemment le mix. Mais la, je ne sais pas faire !
D'autres avis ?
cecgwen
mais ça swingue super ! ça a un petit coté années 70 que je trouve super sympa!
bravo!
Sbe
Tout le reste , c'est moi
cecgwen
banana_fr
Sbe
Sbe
S'il y a des zicos qui s'ennuient par ici ( ok , c'est peu probable ...) , alors n'hésitez pas à écouter ce morceau et à me donner votre avis ...
Merci
Sbe
Jazzy-D
Sbe
Je le redonne
http://sbe77.free.fr/Kyoto-replay-by-sbe.mp3
Jazzy-D
Je te donnerai un avis plus tard,car je dois y aller ;)
Sbe
Jazzy-D
Je dirai influence Jazz Funk avec une grande pointe de funk.
Le morceau me rappelle un groupe mythique du Funk pour les puristes:
"A Taste of Honey"avec le morceau "Boogie Oogie Oogie" qui date de 1978
si tu as l'occasion de l'écouter ;)
C'est groovy à souhait. Et là on pourrait aisément mettre des textes dessus ,comme on pourrait s'en passer aussi.
Ca ferai un bon morceau de Funk comme ca fait un bon morceau smooth jazz
Bien le son et la prise de son.J'aime le son du piano,de la basse tout quoi.
Je trouve que le Rhodes n'est pas suffisant,ca aurait été bien de le laisser s'exprimer
Donc bonne continuation.
Jazzy-D
Citation : Jazz-D , excellentes les photos dans ton profil . En Jazz-band et en solo ... Pété de rire
Yess
Sbe
Citation : Le morceau me rappelle un groupe mythique du Funk pour les puristes:
"A Taste of Honey"avec le morceau "Boogie Oogie Oogie" qui date de 1978
Je sens que ça va me plaire !! Deja le titre
Citation : Je trouve que le Rhodes n'est pas suffisant,ca aurait été bien de le laisser s'exprimer
Si tu parles d'un bon chorus de rhodes ... j'ai préféré laisser s'exprimer le clavinet ! Mais maintenant que j'ai découvert le son de Rhodes SCARBEE dans GigaStudio ... je me demande si je ne vais pas refaire toute la piste
Qu'est que tu veux dire par "prise de son" ? parcque la, ca se passe tout en numérique soit à partir de mon synthé, soit de mon gigaSampler.
hadoq
pour les amateurs, vous pouvez aussi poster des avis sur mes sons dans le forum "hip hop", vu que mes influences ne se limitent pas aux samples de violons sur un beat mdrrrr
je poste dans "hip hop" parce qu'il y a des MCs dessus koi
merci !
Jazzy-D
Donc voici un extrait du morceau de "A taste of Honey":
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Disco&Y=1320060&T=Boogie%2Boogie%2Boogie&N=Traks&M=Capitol%2BRecords&E=0724353904524&V=2&I=8&G=E&audio=/4/2/5/0724353904524B08.ra
J'espère que tu as real audio player ;)
Et pour finir mon analyse
Citation : Qu'est que tu veux dire par "prise de son" ? parcque la, ca se passe tout en numérique soit à partir de mon synthé, soit de mon gigaSampler.
Alors autant pour moi
En tout cas c'est bien continue comme ça ;)
P.S: C'est le Korg Trinity V3 qui a tous ces beaux sons
Sbe
Citation : Donc voici un extrait du morceau de "A taste of Honey":
Oui. Je l'avais deja écouter hier soir. J'aime ce genre de zic
Citation : C'est le Korg Trinity V3 qui a tous ces beaux sons cool
La basse sort de GigaSampler. Sinon tout le reste ( rhodes, piano, synthé, triangle ...) , ca sort du Trinity.
Merci d'avoir écouter et donner ton avis sur ce morceau. C'est important
Jazzy-D
Citation : pour les amateurs, vous pouvez aussi poster des avis sur mes sons dans le forum "hip hop", vu que mes influences ne se limitent pas aux samples de violons sur un beat mdrrrr
oki no problemo ;)
Sbe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2