Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est cool ! bravo franchement, moi qui est vecu cette periode a ses tout debut à la fin des 80 ça me rappel bien des souvenirs lol
Et même si tu n'est pas Armando ou Pierre... y a de bonnes vibrations
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 05/07/2005 à 00:11:25
Citation : Et même si tu n'est pas Armando ou Pierre... y a de bonnes vibrations
Non non même pas c'est une blague
j'ai pas une culture musicale terrible ; je sors rarement de ma grotte ^
en techno ; je connais essentiellement la scène underground puis des artistes Anglais uK
comme immersions ; pouding grooves... puis deux trois noms comme ça Richie Hawtin (ortho?)
mais je ne demande qu'à apprendre
Ben Armando et DJ Pierre sont 2 precurseurs du genre simplement, ils viennnent (ou venaient car Armando est mort d'une leucemie il y a 7ans) de Chicago (forcement)...
0
Anonyme
521397
17Posté le 05/07/2005 à 11:06:11
Si je te dis wild pitch tu bite rien alors?
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 05/07/2005 à 11:07:30
Chouette campement di donc
et merci pour l'info ; j'vais essayer de les écouter !