Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ya des amateurs de techno aciiiid xD

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ya des amateurs de techno aciiiid xD
:mdr:
morceau acid-techno à l'ancienne, lent et lourd
feat tb303, tr606, mpc60, evolver..
à écouter fort
neuronnes sensibles s'abstenir :]

le mp3 http://afreek.free.fr/soundz/afreak-la%20bonne%20vieille%20tech!.mp3
en stream sinon
2
J' aime bien mais je trouve ça un peu lent, et les basses un peu trop molles à mon goût, (en fait pas assez marquées). Sinon c' est cool. Bonne continuation.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3

(flag)
4
5
Ça commence comme un morceau des bérus(bonne vieille bar), puis ça part (tr303 ?) et ça boum-boum-clak !!! :cobra:
Ce sont de vraies machines ou des émulations ? tu as du t'éclater à faire ça. Moi, en tout cas, ça m'a rappellé pleins de bons souvenirs !
du bon son, nickel pour se réveiller les pieds le matin :bravo2:
6
Salut

devil- tu parles de quelle bass? kick ? tb303 ?
un ptit peu de compression ferait pas de mal ; il n'y en a pas du tout là.

rémiste- oui c'est des vrais machines regarde dans le premier mess. Et vrai je me suis bien amusé :bravo: content que sa t'ais plus :P: +

merci pour le retour
7
C'est quoi ce truc carré vert flag machin j'dois être le dernier à pas savoir ça sur ce site mais j'ose demander :oops: :((( :mdr:
8
Hin c'est quoi :fleche:
9
C'est un drapeau posé pour revenir sans chercher partout dans les sujets.
10
Je parlais du kick. Moi j' aime bien ce genre de kick un peu discret/mou mais pas sur un morceau entier. A un moment faille que ça PETE. Mais après réécoute et quelques pas de danses, il est bien finalement.
En fait moi j' ai toujours kiffé l' acid un poil plus dure, c' est pour ça.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

11
Ouais c'est cool ! bravo franchement, moi qui est vecu cette periode a ses tout debut à la fin des 80 ça me rappel bien des souvenirs lol
Et même si tu n'est pas Armando ou Pierre... y a de bonnes vibrations :bise:
12

Citation : Et même si tu n'est pas Armando ou Pierre... y a de bonnes vibrations

je ne connais pas du tout :oops: :bravo:
13

Citation : je ne connais pas du tout

:8O: :oo:

ah je vois... c'était une blague... excellent :lol:
14
Non non même pas c'est une blague :oops:
j'ai pas une culture musicale terrible ; je sors rarement de ma grotte ^

en techno ; je connais essentiellement la scène underground puis des artistes Anglais uK
comme immersions ; pouding grooves... puis deux trois noms comme ça Richie Hawtin (ortho?)
mais je ne demande qu'à apprendre :P:
15
16

Citation : Non non même pas c'est une blague

ben t'as le merite de le dire au moins !

Ben Armando et DJ Pierre sont 2 precurseurs du genre simplement, ils viennnent (ou venaient car Armando est mort d'une leucemie il y a 7ans) de Chicago (forcement)...
17
Si je te dis wild pitch tu bite rien alors?
18
Chouette campement di donc :bravo:

et merci pour l'info ; j'vais essayer de les écouter !

19

Flaaaag !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20

Hors sujet : Hoh! mais haut copain ! on dirait moi avec ma flexifoil 4.5 m dimanche dernier :bravo:
trop de vent il y avait ; remises mes jambes ne sont pas :(((

21
Rien à voir avec dj pierre ou armando :8O:
On dirait du Alici, du Ralphie Dee, du Adam X ou des prods du label Direct Drive. Bref, je suis fan :aime:
22
Ben oui évidement c'étais pas le sujet Sol Carlus t'es plus perspicace en général... je répondais à son ignorance face a ces 2 personnes... c'est tout :bise:
Mais maintenant y a bien longtemps que je n'ecoute plus ce genre de zic... alors.... c'est sur que je vais pas arriver a ta cheville concernant l'évolution de ce petit bazar de tb303
23

Citation : Si je te dis wild pitch tu bite rien alors?

euh j'bite rien non plus non! :oops:

Citation : On dirait du Alici, du Ralphie Dee, du Adam X ou des prods du label Direct Drive. Bref, je suis fan

toujours rien :oops:
mais :bravo:

j'ai honte!
quoi que non ; au moins on pourra pas dire que je me suis inspiré de ces gens là!
quoi que pour le grain de la tr606 (qu'on entend dès le début ; signal distordu) j'ai fortement pensé "aux sons" dans certaines tracks d'afx (universal indicator :aime: )-
24
J'aime bien le grain général du morceau.
Une bonne plage techno !

Hors sujet : ah la la j'aimerai bien pouvoir profiter de meilleurs condition météo mais le vent se fait rare en région parisienne
...d'ailleurs j'arrive pas à me décider sur ma voile. Je pensais à une beamer ou une Lynn C Quad parceke pas chère mais je me tate sur la taille.
J'suis plutôt léger, il faudrait k'elle puisse me tracter en mtb, k'elle vole par petit temps mais k'elle reste exploitable par bon vent kand je bouge en montagne ou à la plage...bref spasimple de trouver le compromis :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25

Hors sujet : j'peux pas te conseiller sur 1 marque de voile ; trop peu de connaissance j'ai été bien renseigné par un magasin bilboquet par ici.
Le vent par ici souffle pas toujours super fort mais il à l'avantage de ne pas souffler en rafale! assez stable.
Ne descend pas en dessous de 4 M dans tous les cas voir 5 m ; sa va tirer fort par gros vent mais si tu veux te faire tracter ou jumper un peu ; il faut ça... avec le harnais sa soulage bien les bras (perso pas de harnais j'vais ressembler à mr muscle à la fin de l'été pr sur :)
essaye ce forum pour plus d'infos ! (si tu connais pas déjà..) https://www.bilboquet.com/