Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' aime bien mais je trouve ça un peu lent, et les basses un peu trop molles à mon goût, (en fait pas assez marquées). Sinon c' est cool. Bonne continuation.
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Anonyme
521397
3Posté le 03/07/2005 à 17:24:05
(flag)
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/07/2005 à 22:09:33
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/07/2005 à 23:33:14
Ça commence comme un morceau des bérus(bonne vieille bar), puis ça part (tr303 ?) et ça boum-boum-clak !!!
Ce sont de vraies machines ou des émulations ? tu as du t'éclater à faire ça. Moi, en tout cas, ça m'a rappellé pleins de bons souvenirs !
du bon son, nickel pour se réveiller les pieds le matin
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/07/2005 à 00:43:04
Salut
devil- tu parles de quelle bass? kick ? tb303 ?
un ptit peu de compression ferait pas de mal ; il n'y en a pas du tout là.
rémiste- oui c'est des vrais machines regarde dans le premier mess. Et vrai je me suis bien amusé content que sa t'ais plus +
C'est un drapeau posé pour revenir sans chercher partout dans les sujets.
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/07/2005 à 19:23:02
Je parlais du kick. Moi j' aime bien ce genre de kick un peu discret/mou mais pas sur un morceau entier. A un moment faille que ça PETE. Mais après réécoute et quelques pas de danses, il est bien finalement.
En fait moi j' ai toujours kiffé l' acid un poil plus dure, c' est pour ça.
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"