Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2024 à 21:47:15bugs Plugin AIR ?
Bonjour je vous livre quelques petits problèmes rencontrés avec mes plugin
J'ai installé MiniD, Jura et Organ en standalone sur ma MPC et je rencontre quelques petits problèmes:
1) Mes plugin se désactivent tout seuls!!! Ceci se produit en gros tous les 7 à 10 jours. Je branche ma live sur la box en ethernet et tout rentre dans l'ordre aussitôt.
2) Dans l'onglet track view, les sliders de volume sont totalement inopérants avec MiniD et Jura ; je peux bouger les slider, la valeur du volume bouge en fonction de la position du slider mais le volume du son ne change pas !!! (Alors que pour tous les autres plugin, le volume change bien en fonction de la position du slider comme il se doit)
Auriez vous une idée de l'origine de ces problèmes ?
Merci
PS: Ces problèmes existaient avec la 2.13 et continuent avec la 2.14