< Tous les avis Boss PSA-230S & PSA-120S
V old man on the hill V old man on the hill

« Parfait pour les pedalboards modestes. »

Publié le 26/10/14 à 07:48
Dans l'élaboration de mes pédalboards je suis passé par de nombreuses phases, le tout pile, les transfos en rang d'oignon sur une multiprise, les unités séparés avec distribution indépendante (type chameleon, ou powerplant) mais dans mon cas il y avait toujours une exclue qui me faisait trimballer son transfo de merde: la Whammy IV.
Etant depuis passé sur Whammy 5, fini le courant AC et l'ampèrage gargantuesque. Avec le Boss PSA-230S j'alimente non seulement ma whammy 5 mais aussi ma disto Boss, ma MXR carbon copy, mon Xblender, 2 pédales Digitech serie X, une freeze EH et aussi un Boss TU2 par lequel je me permet le luxe de faire voyager tout cela.
Ok il a un look de chargeur de téléphone avec sa led verte, il est moche mais petit car les bobines sont à l'extérieur du châssis, un mètre plus loin sur le fil ce qui le rend plus fin et noiseless.
C'est dur de parler aussi longuement d'un transfo mais ce dernier a changé ma vie, le passage au 500m/a est une bénédiction, le PSA-230P (le rouge) ne délivrait que 200m/a. Couplé à une bretelle d'alimentation le Boss PSA-230S devrait pouvoir subvenir aux besoins de nombreux pédalboards. Mais on ne peux tout prévoir.