< Tous les avis Cioks AC Rider
Cioks AC Rider
Cioks AC Rider

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Standard

Prix public : 105 € TTC
tibo67 tibo67
Publié le 10/06/08 à 22:42
Je viens de recevoir mon alim AC Rider que je me suis empressé de tester.
Ce que j'aime c'est que grace a elle je peux alimenter la plupart de mes pedales (etant en 9V DC) mais qu'elle offre en plus une sortie 12V AC pour ma Tube Zipper.
Je craignais que cela soit un petit peu juste a cause de cette derniere mais Poul Ciok m'a confirmé que c'etait suffisant.
J'avais regardé les alims des grosses marques mais aucune n'etait pertinante pour ma config (small stone, FX 25, LF7, Noise Decimator et la Tube),tout en coutant en general le double.
Fort de la reputation de la Big John que mon magasin prefere connait bien je me suis lancé et j'en suis content.(ca n'alimente pas toutes mes pedales mais les autres sont trop specifique ou sur mon pedalboard.Alors que les pedales alimentés par l'AC Rider sont montées en rack)
Le produit est beau et efficace.En plus les Danois m'ont repondu en 3 jours (ecrivez en anglais qd meme,lol) ce qui est rare de nos jours.La reponse etait en plus bien detaillée et technique.
Si on pense au prix qui est des plus plaisants par rapport aux concurrents,je ne vois absolument pas de raison de s'en priver.