Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DC10 DC-BRICK
Photos
1/161
Dunlop DC10 DC-BRICK

Sujet Avec des Proco ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
1 Avec des Proco ?
Bonsoir à tous , je suis très intéressé par une DC-BRICK , mais j'ai une Proco Rat 2 , et cette pédale demande du 9V mais avec le centre positif au milieu , hors sur la photo de la Dc-brick , il y a que des sorties 9v avec centre négatif !

Merci si vous pouvez m'éclairer un peu ( j'avoue ne pas y connaitre grand chose ... )
2
Tu as juste à trouver un câble adaptateur "inverseur de polarité", il y en a qui trainent sur Thomann je crois...
3
ben j'ai essayé d'en chercher mais ... Que dalle :O
4
Sinon au rayon bricolage/élec des super marché ils en vendent aussi et ça coute peanuts. En plus tu trouveras des universels avec toutes les fiches possibles. Bricomarché le paradis des guitaristes!!!!  C'est comme les chiffon doux, la pate à bois et autres produit d'entretien pour le bois et le métal. pourquoi commander ça la peau des fesses sur des sites de musique alors que la pluspart des luthiers ne le font pas eux même....
5
ouais là je suis d'accord , mais le truc c'est que en général , ces alim pas chères sont pas très bien stabilisé ou mal protégés des interférances. J'ai une Pedale Danelectro , et si elle a pas une bonne alim , y'a un vieux bruit de fond horrible ! ^^
6
7
Non ca marchera pas. Ca te prend un cable de power de polarité inversée de jack 3.5 vers jack 3.5 mm. Va falloir le faire toi même. Autant acheter une autre alim.

Tu vas forcement trouver ton bonheur dans ce topic: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-10-08-lire-la-page-1.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
merci ! ;p La T-rex Junior est vraiment sympa ... ^^